Probleme PI XUD9TE

Parlez ici de vos problèmes mécaniques et des casses que vous avez subit sur vos moteurs

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Mutin
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Re: Probleme PI XUD9TE

Message par Mutin »

Macromalhuile37 a écrit :Sur ces pompe le banjo de sortie fait office de soupape de regulation de la pression de transfert

Ok , et ca veut dire quoi en gros ?

Je peux pas en mettre une autre a la place ?

Est ce que mon problème de voyant qui s'allume maintenant que de temps en temps d'une façon aléatoire peut être du a ça ?
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Macromalhuile37
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Re: Probleme PI XUD9TE

Message par Macromalhuile37 »

oui tu ne peux pas meytre l'autre a la place sinon tu vas exploser les jooints de PI
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Mutin
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Re: Probleme PI XUD9TE

Message par Mutin »

Macromalhuile37 a écrit :oui tu ne peux pas meytre l'autre a la place sinon tu vas exploser les jooints de PI

Merci d'avoir préciser :occasion5:

Je ne comprends pas encore tout le fonctionnement interne d'une PI donc je préfère demander avant de faire une connerie
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papiroya
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Re: Probleme PI XUD9TE

Message par papiroya »

C'est pas le meme moteur, mais qui sait, il y a peut etre des similitudes, et c'est instructif.
Voir à 15 minutes 20 pour ton problème.

https://www.youtube.com/watch?v=7RxZ8yyVjMY
Modifié en dernier par papiroya le mar. oct. 01, 2019 9:41 am, modifié 1 fois.
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papiroya
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Re: Probleme PI XUD9TE

Message par papiroya »

La valise à la fin on dirait une dictée magique :o :o :o .
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Re: Probleme PI XUD9TE

Message par Mutin »

Merci pour la vidéo. En effet il y a de bonnes infos dedans ;-)

Je n'ai toujours pas de valise pour la brancher ...

On m'a parler de ce truc :

https://www.amazon.fr/Outil-Diagnostic- ... B00KTNENZ6

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Sinon , depuis dimanche le voyant ne s'est plus allumé ....

Pour ca ,samedi, j'ai fait tourner le moteur plusieurs fois au ralenti et en boucle avec du mélange pétrole/nettoyant injo pendant la journée et laisser reposer avec ce melange toute la nuit.

Dimanche , j'ai fais une centaine de KM a 100% GO sans problème et sans que le voyant se rallume :-)

Hier j'ai tenté le coup et je suis repasser en Bicarb. J'ai fait environs aussi une centaine de KM sans que le voyant se rallume.

Ca serait donc bien une merde ou un colmatage qui était dans la PI et qui se serait dissout avec ce nettoyage "forcé" et la vis de banjo de sortie

Affaire a suivre et merci a tous pour vos conseils :occasion5:

PS , dite moi quand meme ce que vous pensez du boitier mis en lien plus haut ;-)
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