virer la membrane

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

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ric et rac
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Message par ric et rac »

es symptomes: ralenti irregulier, a coups a bas regime et

au pire des cas demarage impossible > ca m es arrivéen mai dernier
ja i change le porte filtre en casse 15 euro,
ca fai chier kan meme
je comptpe bien, viré cet menbrane, mai pour pomper apres fau trouvé 1 autre solution
alors il fau adapter une pompe a poire genre comme sur xantia
Wilfried
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Message par Wilfried »

Pour le moment j'ai pas de pb, mais des que j'ai un probleme, je l'enleve sans hesiter, car en fait, pour le moment je ne me suis jamais servit de cette pompe meme pour mon premier demarrage !!!
Golf II D pompe bosch.
100% HVB avec un kit perso.
Ce n'est pas parce c'est impossible que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est impossible. (Sénèque)
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arioc
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Message par arioc »

j'en suis a plus de 20.000KM et ma membrane tient le coup :?: :?:
:-({|= les airs de violons de total elf fina sont disponible chez tout vos mauvais politiciens
Wilfried
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Message par Wilfried »

j'espere avoir autant de chance que toi !
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sosonn
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Message par sosonn »

ken rien de plus simple pour reamorcer
tu a ton pompe de pregavage avant ou apres le filtre??
si elle est avant tu dessert l arrivé d huile a la PI tu met ta pompe en route et des que ca coule en continu tu ressert
si c'est apres tu peut desserer le raccort de sorti de ta pompe de pregavage ou l arrivé a la PI
arioc as tu enlever la sonde??
ric et rac
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Message par ric et rac »

salu, pa encore fai les modif, mai biento.... :D , me manque encioerre 2 3 petite piece...
sosonn
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Message par sosonn »

il te manques quoi?
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Message par ric et rac »

salu

2 : fusible,
1 silent bloc pour la facet
1 2em clikson, de securité
1 thermo regulateur

e t 1 peu de temps
:oops:
jnf80
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Message par jnf80 »

et un peu d'huile ............ de coude :lol: :lol: :lol:
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EGR + Cata Off
sosonn
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Message par sosonn »

Image
voila le filtre sans la membrane
pced17
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Message par pced17 »

Moi pareil j'ai changé le haut de ma pompe car j'ai la membrane qui a lacher j’ai remis une pompe complet neuve et aujourd’hui j’ai virer la manbranne de mon ancienne pompe.
En faite j’ai couper un bout de metale rond qui rentre pile poile a la place de la manbranne de j’ai bourrer de patte a joint pour carter huile moteur et j’ai remis la manbranne par-dessus
J’attends quelques jours que la patte sèche bien et je vais faire un essai
je vais garder mon autre pompe dans le coffre ou cas ou sa casse :?
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
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Message par sosonn »

le mieux c'est de soudure a froid, j ai aussi viré les clapets anti retour
pced17
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Message par pced17 »

Moi aussi j'ai viré les clapets anti retour
Sa fait combien de temp que tu as fait la modif ?
As tu u des problemes depuis ? (prise d'air, fuite........)
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Message par sosonn »

ca doit faire 2mois et toi??
pced17
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Message par pced17 »

je les fait hier :D
j'attend que la patte sèche bien avant de le mettre en place.
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Message par Wilfried »

Je n'ai pas rigoureusement le meme filtre, sur le mien, le LDR est en dessous le filtre ( R19 ), pour le moment la menbrane ne fuit pas ...

Merci pour la photo de ta modif :)
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yjk

Message par tenpa »

Certains réparent la membrane de réamorçage avec le caoutchouc d'un gant en caoutchouc...moi j'ai découpé du caoutchouc d'1mm d'épaisseur en plus de la membrane car j'avais une fuite avec la mise en marche de la pompe de prégavage...depuis au moins 5000km plus de pb
Tenpa
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soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
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Message par LauF »

Avec la membrane, il y a des clapets je suppose ? L'huile ne peut pas circuler en sens inverse si ?
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
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Message par sosonn »

oué LauF ca te permet juste de reamorcer!
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Message par LauF »

ok :cry: merci :wink:
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