virer la membrane
Modérateur : Les modérateurs
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es symptomes: ralenti irregulier, a coups a bas regime et
au pire des cas demarage impossible > ca m es arrivéen mai dernier
ja i change le porte filtre en casse 15 euro,
ca fai chier kan meme
je comptpe bien, viré cet menbrane, mai pour pomper apres fau trouvé 1 autre solution
alors il fau adapter une pompe a poire genre comme sur xantia
au pire des cas demarage impossible > ca m es arrivéen mai dernier
ja i change le porte filtre en casse 15 euro,
ca fai chier kan meme
je comptpe bien, viré cet menbrane, mai pour pomper apres fau trouvé 1 autre solution
alors il fau adapter une pompe a poire genre comme sur xantia
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Pour le moment j'ai pas de pb, mais des que j'ai un probleme, je l'enleve sans hesiter, car en fait, pour le moment je ne me suis jamais servit de cette pompe meme pour mon premier demarrage !!!
Golf II D pompe bosch.
100% HVB avec un kit perso.
Ce n'est pas parce c'est impossible que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est impossible. (Sénèque)
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j'espere avoir autant de chance que toi !
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ken rien de plus simple pour reamorcer
tu a ton pompe de pregavage avant ou apres le filtre??
si elle est avant tu dessert l arrivé d huile a la PI tu met ta pompe en route et des que ca coule en continu tu ressert
si c'est apres tu peut desserer le raccort de sorti de ta pompe de pregavage ou l arrivé a la PI
arioc as tu enlever la sonde??
tu a ton pompe de pregavage avant ou apres le filtre??
si elle est avant tu dessert l arrivé d huile a la PI tu met ta pompe en route et des que ca coule en continu tu ressert
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Moi pareil j'ai changé le haut de ma pompe car j'ai la membrane qui a lacher j’ai remis une pompe complet neuve et aujourd’hui j’ai virer la manbranne de mon ancienne pompe.
En faite j’ai couper un bout de metale rond qui rentre pile poile a la place de la manbranne de j’ai bourrer de patte a joint pour carter huile moteur et j’ai remis la manbranne par-dessus
J’attends quelques jours que la patte sèche bien et je vais faire un essai
je vais garder mon autre pompe dans le coffre ou cas ou sa casse
En faite j’ai couper un bout de metale rond qui rentre pile poile a la place de la manbranne de j’ai bourrer de patte a joint pour carter huile moteur et j’ai remis la manbranne par-dessus
J’attends quelques jours que la patte sèche bien et je vais faire un essai
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Safrane 50% (Pi Bosch)
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4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
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Moi aussi j'ai viré les clapets anti retour
Sa fait combien de temp que tu as fait la modif ?
As tu u des problemes depuis ? (prise d'air, fuite........)
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je les fait hier
j'attend que la patte sèche bien avant de le mettre en place.
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Je n'ai pas rigoureusement le meme filtre, sur le mien, le LDR est en dessous le filtre ( R19 ), pour le moment la menbrane ne fuit pas ...
Merci pour la photo de ta modif
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yjk
Certains réparent la membrane de réamorçage avec le caoutchouc d'un gant en caoutchouc...moi j'ai découpé du caoutchouc d'1mm d'épaisseur en plus de la membrane car j'avais une fuite avec la mise en marche de la pompe de prégavage...depuis au moins 5000km plus de pb
Tenpa
Tenpa
50-100%HVB agricole ou raffinée ou recyclée, R21 GTD, 180 bars, 25000km à l'huile, punto 2 à 30 % 10000km.
soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
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