ET AU controle technique????

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
titoortiz
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 5:56 pm

ET AU controle technique????

Message par titoortiz »

Salut je me demandai un truc c'est si on passe le controle technique il faut enlever l'installation vu que c'est artisanal et interdit??? :roll:
Dams44
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 11:04 am
Localisation : Rosporden

Message par Dams44 »

non tant que ca ne touche pas aux organes de sécurité, ils n'ont rien à signaler. La seule chose qu ils regardent sous le capot c est si la batterie est bien fixée.... Quelqu'un peut confirmer?
205 1.7D en bicarb-Vendue!

205 1.8TD en bicarb Moteur préparé à +120ch à l'huile-Vendue!

Boxer 2.5D 100% huile recyclée en bi-carb, déjà 50 000Km sans aucun problème

205 2.1 TD en cours de montage, objectif +200ch à 100% d'huile en bicarb
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Attention quant meme au niveau des conduites de carburant une fuite c'est une contre visite et un suintement a l'huile meme résolu ca laisse des traces longtemps . Mais j'en ai interrogeé un a ce sujet il manifestai plutot de la curiosité que de l'inquiétude a ce sujet le tout c'est d'eviter les raccords douteux avec fils de fer et chaterton et choisir son centre de controle car c'est comme tout il en a des bons et des bons...
Image
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Message par Land Rover »

des remarques des controleurs qui ont le nez ?..... :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »