Probléme avec GREASEL
Modérateur : Les modérateurs
- madguss
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j'ai enfin recu mes électrovanne aprs deux mois d'attente! ca fait du bien !
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
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demande d'info technique sur les electrovannes
Pouvez vous me donner les infos techniques de ces electrovannes. Temperature max des liquides, depression mini pour ouverture, debit max, normalement ouvert ou fermé, consomation de courant.
Je cherche un fournisseur en france mais je dois être précis dans ma demande sinon je n'obtiendrais pas une electrovanne adaptée pour notre utilisation.
S'il il a une doc technique (paramètres) je veux bien un scan
Lorsque j'aurai trouver un fournisseur je fournirai ses coordonnées, celle de l'electrovannes et le prix. Je pense trouver à 45 Euros plus frais d'envoies.
Je cherche un fournisseur en france mais je dois être précis dans ma demande sinon je n'obtiendrais pas une electrovanne adaptée pour notre utilisation.
S'il il a une doc technique (paramètres) je veux bien un scan
Lorsque j'aurai trouver un fournisseur je fournirai ses coordonnées, celle de l'electrovannes et le prix. Je pense trouver à 45 Euros plus frais d'envoies.
306 1.9D 150MKm injection indirecte PI Bosch
20 000 Km à 35% hiver- 50% été
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Bon courage pour trouver l'équivalent en france pour 45€ surtout en 12 V mais on ne sait jamais.Ce sont des électrovannes 3/2 monostables.Il ya une entrée et deux sorties donc on ne peut pâs dire normalement ouvert ou fermé.AU repos une des deux sortie est alimentée et inversement.Pour les autres caract"ristiques je n'ai pas la notice a portée de main
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Actuellement je rechercher des electrovannes 1 voies. Donc ne peut gerer le retour de la pompe injection.
Et je voulais aussi une electrovanne pour arreter le rechauffeur à eau au delà des 80°c. Car je crains qu'en été dans un bouchon, l'huile soit trop chauffée.
Avec la 205 XAD le rechauffeur d'origine monte déjà l'huile à 40°C en septembre !! je n'ai pas tester en plein été car j'étais un pauvre ignorant roulant au GO
Et je voulais aussi une electrovanne pour arreter le rechauffeur à eau au delà des 80°c. Car je crains qu'en été dans un bouchon, l'huile soit trop chauffée.
Avec la 205 XAD le rechauffeur d'origine monte déjà l'huile à 40°C en septembre !! je n'ai pas tester en plein été car j'étais un pauvre ignorant roulant au GO
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- madguss
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salut!
oui elle est régulée mais pas forcément à la bonne température... perso mon moteur est régulé entre 83 et 95°C ... ce qui est trop chaud pour l'huile!
oui elle est régulée mais pas forcément à la bonne température... perso mon moteur est régulé entre 83 et 95°C ... ce qui est trop chaud pour l'huile!
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