Poel-Shop.de - Réchauffeurs LDR...

Pour toutes les actions d'achat de matériel groupé

Modérateur : Les modérateurs

mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

Et comment on fait si on parle pas allemand?
Un des interlocuteur parlerais t il français??
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Peut-être... en tout cas ils parlent anglais !

Sinon, un petit tour sur http://babelfish.altavista.com pourra te venir en aide avec une traduction approximative...
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

mince, moi je ne parle pas anglais non plus!
Bon, je vais pas faire le difficile, mais encore une petite question, voue traitez tout par email?
Et le payement c'est par virement?
Merci, A+
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Je ne les ai même pas contactés en définitive ;)

Wärmetauscher c'est pour réchauffeur, ça se voit sur les photos. Apres y'a la version anglaise du site qui peut aider au besoin. Faut se dépatouiller pour la commande mais on y arrive.

Enfin en comprenant un minimum d'allemand ça aide ;) c'est vrai
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Moi je ne comprends pas l'Allemand ! J'ai des vestiges des cours de collège, mais c'est vraiment les rudiments de base.

Le vocabulaire est vraiment trop différent des langues latines et même de l'anglais pour le comprendre intuitivement...
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

1/ y'a une version anglaise

2/ ce qui est intuitif c'est l'architecture du site, le formulaire de commande etc... exactement comme sur des forums en français ! CF la boutique OLIOMOBILE !!!
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

C'était juste pour dire que j'avais réussi à commander sans parler allemand ;)

Ca fait un bail que je l'ai mon échangeur, c'est moi qui ai trouvé leur site pas cher :lol:
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
mart163
Convaincu
Convaincu
Messages : 682
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 6:32 pm
Localisation : 74 proche de genève et en étude à Lille

Message par mart163 »

Ok, merci les gars, je vais faire mon possible, merci ricco de nous avoir trouver ce site!!
PAS CHER EN PLUS
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

C'est clair qu'il n'est pas cher (pour les échangeurs en tout cas), j'étais sur le cul ! Il n'y a qu'à comparer avec les autres sites comme Monopoel (120 Euros le gros échangeur).
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

C'est vrai RiccOlio, c'est par toi que j'ai eu cette adresse ;) merci :!:

Ces réchauffeurs se retrouvent sur de nombreux sites allemands, mais pour savoir qui les fabrique... :?:

Bon j'avais vu une autre adresse, site allemand, où c'était légèrement moins cher, mais seulement le 20 plaques, et port pas précisé pour la france... Donc je pense que http://poel-shop.de est encore ce qu'on peut trouver de mieux :) [/url]
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

si tu cours après les prix, t'as aussi çà:
http://www.poel-mobil.de/
online shop - einzelteile - wärmetauscher
le 20 plaques à 49,90€
on n'arrête pas le progrès
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
ZycOo
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 7:30 pm
Localisation : Tilff (Liège - Belgique)
Contact :

Message par ZycOo »

Moi, en tant que Belge (Liège) je suis aussi intéressé par un achat groupé en direction de la Belgique...Personnes intéressées...Dites le ! :D
Répondre

Retourner vers « Achat groupé »