Bidon 60 Litres neufs à vendre

Pour toutes les actions d'achat de matériel groupé

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Fred-Bj
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 6:00 pm
Localisation : Gironde

Bidon 60 Litres neufs à vendre

Message par Fred-Bj »

:wav:
Avis à tous les huileux!
Bidons neufs section carrée rigide 60 litres - norme alimentaire - 2 bondes & pouvant recevoir un robinet standard (non fourni mais possible ).
Très solides - P.U. 22,00 € ht (soit 0.366 € /l bien investis pour longtemps)
Disponibles en Gironde.
Faîtes passer!
Perchou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 9:54 pm
Localisation : Drôme

Message par Perchou »

C'est pas donné !

Pour 30 € de plus, t'as une cuve d'un mètre cube sur palette...
Fred-Bj
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 6:00 pm
Localisation : Gironde

Pb de maths....

Message par Fred-Bj »

Ben oui c'est pas donné vu que c'est vendu...
Mais reflechis bien au problème suivant : :downtown: soit un container de 1000 l type garde-vin cubique sur palette - dimensions 1000x1100x1000 mm qui pèse à vide une 40 aine de kilos qu'on remplit de 1000 l d'huile (soit 910 à 960 kgs) ...
:scratch: ET JE FAIS COMMENT POUR LA DESCENDRE DE MA REMORQUE VU QU'IL ME FAUDRA ENVIRON 6 MOIS POUR LES CONSOMMER...?!
C'est bien pour cette raison que j'ai opté pour un bidon de 60 litres...
D'autant qu'après 10 utilisations, le cout du contenant ne représente plus que 4 cts d'€ /litre d'huile soit bien moins que l'économie réalisée même en mixant à 40% HVB dans le GO...
A moins que qq1 est une filière pour avoir des bidons gratos...au quel cas je suis preneur !
mars06
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 4:01 pm

Message par mars06 »

bonjour , tu accroche la remorque avec la cuve de mille litres et te voila prèt pour six mois :wink:
toujour en pompe lucas bi carbu bien chauffer et ne pas être presser
Perchou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 9:54 pm
Localisation : Drôme

Message par Perchou »

Sinon, il y a aussi la débrouille (directement issue du cerveau). Des solutions, il y en a plein.
Mais bon, imaginons que 1 000 L ça fasse beaucoup et que les moyens de manutention manquent, il y a toujours les futs de 200 L. C'est beaucoup moins lourd, ça a le gros avantage de rouler (contrairement au cube qui roule beaucoup moins bien :wink: ) et en plus, ça se récupère assez facilement un peu partout.

Sans vouloir insister lourdement, je trouve que 60 L c'est bien mais à 22 € (HT en plus) c'est trop. A 0 € ce serait parfait (toujours HT bien sûr !) :wink: .

P.S : Vive la récup ! Et vive les gens !
Fred-Bj
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 6:00 pm
Localisation : Gironde

ERREUR !!

Message par Fred-Bj »

Milles excuses : #-o le prix de 22 € est un px TTC (18,39 HT) ce qui est déjà ça de gagné...
Quand aux solutions de débrouille, je suis toujours preneur car de mon côté j'en ai pas... Et pis j'en ai marre de virer à la déchett' des dizaines de bouteilles et qques cartons aussi...alors maintenant je ne vais plus me casser
je préfère investir une fois et plus être emmerdé...
Parcontre si y en a qui cherchent du Médoc AOC pas cher là, c'est mon rayon... :headbang:
Matjac
Motivé
Motivé
Messages : 323
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:23 pm
Localisation : Planéte venus ou mars selon le jour
Contact :

Re: ERREUR !!

Message par Matjac »

Fred-Bj a écrit : Par contre si y en a qui cherchent du Médoc AOC pas cher là, c'est mon rayon... :headbang:
qui? quoi ? hein ? qui a parlé de vin ici

:D
«La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste.»
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Et en quoi ceci est-il une commande groupée ???

Soit tu vends un truc d'occase et tu utilises la section "bourse aux occases", soit tu fas du business avec des produits neufs et tu utilises la section "Annonces comercilaes"... sauf que, dommage, on vient de la clôturer.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Verrouillé

Retourner vers « Achat groupé »