[color=red][size=18]Aprés la réflexion,passé a l'action.[/si

Cette section du forum est dédié aux nombreuses personnes qui souhaitent monter une activité commerciale autour de l'huile végétale pure.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ecoculik
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:40 pm

[color=red][size=18]Aprés la réflexion,passé a l'action.[/si

Message par ecoculik »

Boujour a tous,voila deja 2 ans que je roule a l'huile a 10%, je débute sur ce forum, je voudrais lancer mon entreprise ds le recyclage HVU, dans le nord sans en faire une grosse industrie pouvant ainsi et aussi depanner mon prochain (les huileux) mais il me manque divers renseignement ,comme me débasser de la mélasse,etant donné que je veux faire du 100% ECOLO.Ayant une ribanbelle de restaurant qui me suivrai pour la collecte c' est pour cela que je me decide enfin.Donc n'hesiter pas,pour me renseigner,démarche entreprise ,acheteur d'huile.merci[/b]
grasoil
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 1:51 pm

Re: [color=red][size=18]Aprés la réflexion,passé a l'action.

Message par grasoil »

ecoculik a écrit :Boujour a tous,voila deja 2 ans que je roule a l'huile a 10%, je débute sur ce forum, je voudrais lancer mon entreprise ds le recyclage HVU, dans le nord sans en faire une grosse industrie pouvant ainsi et aussi depanner mon prochain (les huileux) mais il me manque divers renseignement ,comme me débasser de la mélasse,etant donné que je veux faire du 100% ECOLO.Ayant une ribanbelle de restaurant qui me suivrai pour la collecte c' est pour cela que je me decide enfin.Donc n'hesiter pas,pour me renseigner,démarche entreprise ,acheteur d'huile.merci[/b]