bonjour désolé je poste un peu partout ou ça va.
c'est pour le schéma d'une bi-carburation sur un 609 IDBP
c'est pour savoir ce qui va et ce qui va pas ?
circuit d'origine
avec modif
bi-carburation 609 IDBP
Modérateur : Les modérateurs
-
- Intéressé
- Messages : 103
- Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 9:41 am
- Localisation : doubs
- Mastidoik
- Passionné
- Messages : 1419
- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
- Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc
Salut
je serais toi je mettrais le retour direct vers le reservoir quitte a faire une boucle entre le circuit retour et entrée avec un clapet anti retour. Pour que ton circuit ne se mette pas en pression avant que ton moteur soit chaud. Sinon la Facet va beaucoup forcer et ne va pas apprecier
je serais toi je mettrais le retour direct vers le reservoir quitte a faire une boucle entre le circuit retour et entrée avec un clapet anti retour. Pour que ton circuit ne se mette pas en pression avant que ton moteur soit chaud. Sinon la Facet va beaucoup forcer et ne va pas apprecier
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.