Aux mécanos techniciens : modif' compteur kilomètrique...

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Message par Land Rover »

"Au début je l'ai testé en soulevant un côté de la voiture, et je n'ai pas compris car lorsque la voiture me disait 35 il disait 70, j'en ai justement déduis que une voiture ne forcant que sur une roue donnait 2 fois plus de puissance à cette roue, ce qui est étonnant puisque les pignons de la boîte ne varient pas, eux ???"


*********
une roue levée , l'autre à terre , le différentiel tourne deux fois plus vite :wink:
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Ha merci Land' il me semblait bien qu'il y avait un truc de ce genre...
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

UP
Le compteur vient de passer à 6000 km, donc 6000 bornes à l'huile à 100% et donc grosso modo 10 000 en bicarbu !!! :!: \:D/
Et juste au moment ou je pense "sans soucis" je vois 93°C sur l'afficheur T° PI, le relais du réchauffeur ne s'ouvre plus, va falloir changer le régulateur et en vitesse !!!
Denis.
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Ca marche toujours, sauf que le WE dernier j'ai changé mes plaquettes de frein, résultat ça a décalé l'étrier de 8 mm et donc il a fallu décoller et décaler l'aimant ! J'en ai sur les jantes "neige" et sur les jantes été...
Il indique 11 000 ! :wink:
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »