Jeep Grand Cherokee 3.1 td

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Ted59600
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 14, 2022 8:50 am

Re: Jeep Grand Cherokee 3.1 td

Message par Ted59600 »

Bonjour moi aussi je possède un 3.1 TD. Damien ( roule ma frite09) m'a dit de voir sur ce forum si possibilité de rouler à hv.
Du coup je viens de retomber sur ce topic mais ce n'est pas très clair pour moi.
Sans aucune modif je peux filtrer hv de friterie et mettre dans mon réservoir à hauteur de 30/70 hv/go ?
Merci 😉
petras
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : jeu. juil. 11, 2013 3:25 pm

Re: Jeep Grand Cherokee 3.1 td

Message par petras »

Salut, je n'ai pas de réponse à ton pourcentage hv/go, mais est-ce que tu peux nous donner ton avis sur ce moteur au go ? Est-ce que t'as rencontré aussi la fragilité de ce moteur vm et sa culasse ? Sinon la Jeep vieillit bien, et son électronique aussi ?
Merci pour tes réponses.

Petras
Ted59600
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 14, 2022 8:50 am

Re: Jeep Grand Cherokee 3.1 td

Message par Ted59600 »

Salut alors j'ai récupéré ce jeep que mon père m'a donné étant dieseliste celui-ci l'a acheté 2000 € et a refait la culasse complète en mettant une renforcée donc le moteur a été refait celui-ci tourne très bien il m'a bien dit à chaque fois d'attendre que celui-ci soit chaud pour taper dedans, à froid il est très fragile sinon niveau consommation il tourne aux alentours de 13 l en ce qui concerne l'électronique à l'intérieur ainsi que la sono, exceptionnel pour un véhicule de cet âge ainsi que les nombreuses options d'autant plus que le mien c'est le Grand Cherokee édition limitée avec la sono infinity gold à l'intérieur.
petras
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : jeu. juil. 11, 2013 3:25 pm

Re: Jeep Grand Cherokee 3.1 td

Message par petras »

Merci pour ton retour, ce jeep me donne envie. Pour ce que j'ai lu, je pense qu'avec une Bonn bicarburation il peut aller loin. Est ce qui il a de la place devant pour un petit réservoir 5L pour le go, un 30 plaques et les EV ?
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »