utilisation pollak 6 voies en 3 voies

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
bounard
Amateur
Amateur
Messages : 92
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 9:53 am
Localisation : ardèche

utilisation pollak 6 voies en 3 voies

Message par bounard »

Bonjour ,et bien tout est dans le titre!
Je suis actuellement en mono carburation avec facet / 30 plaques / porte filtre dépucelé / bouclage de la pompe injection sur une clio 1 1L9d.Je voudrais faire une bicarburation en mettant une nourrice de 5 litres comme réservoir de gasoil.
Dans mes affaires j'ai une électrovanne pollak 6 voies toute neuve mais à ce que j'ai pu lire sur le forum c'est pas top pour les mélanges pendant la purge (surtout avec un petit réservoir de gasoil)
Au vu du prix exorbitant des vannes sirai (en 10 ans le prix à exploser non?) mon idée serait d'acheter une seule sirai 3 voies et de réutiliser la pollak 6 voies en ne connectant que les retours carburants.Est ce que selon vous ça peux le faire?Il ne risque pas d'avoir des phénomènes de prise d'air dans la vanne?
Sinon j'ai actuellement bouclé la pompe à injection et j'ai pu lire que la pollak n'aime pas un fluide à plus de 75 degrés.Quand est il de la sirai?Je peux la mettre dans la boucle sans soucis?en vous remerçiant!
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »