thermostat digital risque d'avoir d'huile sur reservoir go

Quelques vérifications à faire.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
frilive
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 15, 2011 6:58 am

thermostat digital risque d'avoir d'huile sur reservoir go

Message par frilive »

bonjour a tous,ce matin en vidant mon reservoir go je me suit rendu compt que ya en tros d'huile qui est melanger avec le gazoil :oops: mais pour voir a quel momment l'hv vient dans mon reservoir go :roll: ,j'ais mis la durite de retour du gazoil dans un bidon appart et là grand surprise :sad5: c'est le momment quand je tourne la clés pour demarer 2 ou 3 seconde.si je fait la purge avant de passer au go là ya pas de problem aucun melange
mais le problem c'etais dans la journée ou les courte d'arrét n'on pas besoin de purge,en redemarant apres quelque munite d'arret moteur, hv restant dans le circuit se dirige directement dans la reservoir go parceque avec les les thermostat digital 2P2 QUE je possede, il ya deux relais integrer qui pilote les electrovane,en tounant la clés 2 ou 3 seconde pour demarer, les deux relais interne du thermostat ne sont pas soliciter en se momment là, donc les electrovane sont a position go l'hv restant dans le PI se derige dans le reservoir go sur 2 ou 3 seconde. alors fait gaf :read:
Répondre

Retourner vers « Précautions à prendre pour rouler à l'huile »