Rouler à l'huile de friture ?

Quelques vérifications à faire.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
michoux
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 30, 2017 3:47 pm

Rouler à l'huile de friture ?

Message par michoux »

Hello hello,
bon je suis un peu novice avec tout ca,
c'est aussi pour cela que je me suis inscrit sur le forum :)
Je suis tombé sur un article qui date un peu concernant des jeunes Canadiens qui avaient comme défi de rouler à l'huile de friture
et de parcourir plusieurs milliers de kilomètres en Amérique du Nord ==> http://auto.lapresse.ca/auto-ecolo/2011 ... riture.php

Ca m'a donné une idée... Avec ma femme on a pris une année sabbatique en 2018 pour parcourir l'Europe et faire un gros road-trip et on aimerait rouler à l'huile
végétale pour que ce soit plus écologique. :occasion2: J'aimerais beaucoup avoir vos retours d'expériences sur le sujet... Nous voulons également tracter une remorque comme
ces jeunes gens de l'article ci-dessus, nous avons déjà trouvé la tête d'attelage à monter sur notre van via le site de rameder (je laisse le lien pour les intéressés) ainsi que la remorque.
Savez-vouss'il nous faudra un permis spécial pour tracter la remorque et si ca peut fonctionner si on roule à l'huile ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et récits de vos propres expériences !

a++ Michael
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Rouler à l'huile de friture ?

Message par jonathanv8 »

Salut michoux..je ne connais pas le moteur du lien ou l'on voit les 2 canadiens... On est plus d'un ici à avoir dépassé la barrière des 100 000 kms à 100% HV autant te dire que c est peanuts :o :o :o .