Kit bicarburation BMW 525 TDS Touring

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zeBibendum
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Message par zeBibendum »

ah la connerie ! Dans un cas pareil j'aurais pensé que l'odb calculait en fct des km, mais que la jauge restait fiable ! je suis bien content de pas avoir d'odb finallement !
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julien.j8s
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Message par julien.j8s »

CONCLUSION : Sur les BM, (et surrement d'autres voitures aussi) il est normal que la jauge du reservoir de GO descende au fur et à mesure des km, et ce meme si vous roulez à l'huile à partir d'un second reservoir...
si je comprend bien ta jauge n'affiche pas directement la valeur du capteur dans le reservoir ?? Elle est recalculée en instantané en fonction de la conso !!
C'est une jauge à eguille ou un ecran LCD ?

bizarre chez BM, qqun a eu le probleme chez merco ?
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vincenzzo
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Message par vincenzzo »

julien.j8s a écrit :si je comprend bien ta jauge n'affiche pas directement la valeur du capteur dans le reservoir ?? Elle est recalculée en instantané en fonction de la conso !!
C'est une jauge à eguille ou un ecran LCD ?
Oui apparement le capteur du reservoir comme tu l'appeles ne servirait que lors du demarrage...
C'est une jauge classique à aiguille...
vincenzzo
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Message par vincenzzo »

Elle l'a fait...
Apres son sejour à Paris, maman est rentrée avec un joli petit "constat amiable" à la main...
Bilan : Choc à l'arriere gauche. Peinture rayée et ecaillée, pare-choc coupé et probablement les absorbeurs de chocs AR HS...
MAis comme elle dit à chaque fois, "c'est pas ma faute..."
Je vais l'emmenner chez BM pour faire passer l'expert...
On verra, la reaction de l'assurance si l'expert decouvre le reservoir HVP...

Mais il y a pire, c'est que sur le chemin du retour, pretextant qu'il ne devait plus y avoir d'HVP elle a basculé au GO.
Bilan 200km au GO alors qu'il reste au moins 10l d'huile dans le reservoir...
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Macromalhuile37
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Message par Macromalhuile37 »

Les Femmes l'huile et l'automobile...Sujet glissant :lol: La conductrice n'a rien c'est le principal..
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petroilette
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Message par petroilette »

Fais gaffe car lorsque l'ordi calcule que ton réservoir principal est forcément vide mais que tu continues tout de même à rouler, par précaution les sièges éjectables se déclenchent :lol:
wolf505
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Message par wolf505 »

petroilette a écrit :Fais gaffe car lorsque l'ordi calcule que ton réservoir principal est forcément vide mais que tu continues tout de même à rouler, par précaution les sièges éjectables se déclenchent :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui a mort l'electronique embarquée!!!!! :twisted:
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
kenins
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Message par kenins »

Bonjour
j,espere que le systéme est plus fiable sur le A380 sans quoi le pilote risque de transferer du carburant dans le mauvais reservoir ,cela vas débalancer l'oiseau

Cela dit dans le resevoir a gasoil standard de l'auto si tu as marché quelques temps au mélange 30% la gauge se met a faire des lectures érratique quand le carburant bouge ,il se fait une sorte de dépot mince de glycerine dans la gauge qui la rend instable..

André

il faudrait que je relise un peu langage codé en Joual :D
Modifié en dernier par kenins le ven. nov. 02, 2007 1:00 am, modifié 1 fois.
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Message par julien.j8s »

kenins a écrit :s emet a fair edes lectur eerratique
exactement, erratique ... :lol:
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MAC406
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Message par MAC406 »

vincenzzo a écrit :Elle l'a fait...
Mais il y a pire, c'est que sur le chemin du retour, pretextant qu'il ne devait plus y avoir d'HVP elle a basculé au GO.
Bilan 200km au GO alors qu'il reste au moins 10l d'huile dans le reservoir...
Et oui, ma femme c’est un peut pareil, pour être sur de ne pas tomber en panne, elle a tendance a rouler tout bêtement au Go
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Message par MAC406 »

Bon alors cette BM, rassure moi, elle n’est pas plié ??
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Message par vincenzzo »

MAC406 a écrit :Bon alors cette BM, rassure moi, elle n’est pas plié ??
Non elle a mangé 100l d'huile depuis...
D'apparence, elle n'a pratiquement rien, mais quand ma femme m'a decrit les dégats sur le Berlingo du mec... (Optique et radiateur LDR explosés, pare-choc et capot plié...) je me suis dit que ca a du taper quand meme...
C'est quand meme pas solide un Berlingo...:D :D :D :D Merde c'est ce que je viens d'acheter pour ma femme :( :( :(
Mais dans un cas comme cela les apparences sont souvent trompeuses, il risque d'y en avoir pour plus cher qu'on le pense.
Je vais faire faire un devis, car le mec a appeler pour s'arranger sans faire marcher l'assurance...
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LauF
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Message par LauF »

:shock: le berlingo est en tort ? y'a quand même pas mal de pièces à changer là :?
Modifié en dernier par LauF le jeu. nov. 01, 2007 10:29 pm, modifié 1 fois.
100% dans ma LUCAS !!!
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Message par Stefoil38 »

Par expérience :roll: un angle est toujours plus solide qu'un plan (capot, portière,..)
Bon, mois sur une AX, mais c'est pas le sujet... :D
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
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Message par MAC406 »

Oui c’est normal que le berlingo est mangé, l’avant c’est tout mou. Si l’ BM avait tapé par l’avant de l’AR, les dégât serait inversé.

Mais bon, comme vince, faut se méfier, parfois visuellement y’a rien et quand tu relève le tapis de coffre, tu vois que c’est ondulé ou bein, la portière AR cité du choc est rapproché de l’aile AR, dans ce cas la caisse est légèrement plié ..
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Message par vincenzzo »

Ca y est le verdict est tombé ce matin...
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LauF
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Message par LauF »

Et surement au moins autant pour le berlingo. Ca fait cher le bisou :lol:
100% dans ma LUCAS !!!
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Message par Macromalhuile37 »

Disons plutot un ptit coup de rein quand meme :lol:
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Message par MAC406 »

LauF a écrit :Et surement au moins autant pour le berlingo. Ca fait cher le bisou :lol:
surement beaucoup +, l'avant coute tres cher :(
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Message par vincenzzo »

Accident :
A ce prix la le mec prefere faire marcher l'assurance...

Injecteurs :

J'ai fait tester les injecteurs ce matin (le pilote et un autre au hazard). Apparement il sont mort de chez mort selon le mec...
Je n'etais pas la pour verifier, je vais essayer d'en voir un autre...
J'ai fait faire un devis : 546,38 € pour un injecteur pilote neuf et 5 injecteurs changé avec toutes les rondelles pour le remontage
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Si vous avez des plans je suis preneur.
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