Soupçon sur le trou d évent qui met le réservoir en forte dépression si il est bouché.
Les point fragiles tire l'air de l'extérieur ou tu fini aussi par caler.
J'ai bien peur que mon soucis viennent de là .
avant de me taper les crepines faut que je m'intéresse à l' évent.
Bicarburation Mercedes W202 classe C 250 TD IIBP
Modérateur : Les modérateurs
- Davio
- Motivé
- Messages : 287
- Enregistré le : dim. mars 06, 2005 4:34 pm
- Localisation : provence
Re: Bicarburation Mercedes W202 classe C 250 TD IIBP
Golf III , 405 , turbo tournesol recyclées.Et j'aime pas aller à la pompe ...
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: Bicarburation Mercedes W202 classe C 250 TD IIBP
Pas de crépine sur nos w202. Un clapet ar en sortie (coté droit de l auto) et un venturi coté gauche qui realimente le coté droit. La mise a l air est bien foutue. S il n y a pas e bruit de ventouse en dévissant le réservoir pas d inquiétude a avoir de ce coté la.
Pour la prise d air j incrimine plus volontiers les raccorrs plastique de merde et leurs petits joints toriques, qui a 70degrés et secoués par les vibrations doivent pas en mener large.
Pour la prise d air j incrimine plus volontiers les raccorrs plastique de merde et leurs petits joints toriques, qui a 70degrés et secoués par les vibrations doivent pas en mener large.
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
- Davio
- Motivé
- Messages : 287
- Enregistré le : dim. mars 06, 2005 4:34 pm
- Localisation : provence
Re: Bicarburation Mercedes W202 classe C 250 TD IIBP
J'ai beau réfléchir...je comprends pas.
J'ai raccordé les durites entrée et sortie en direct avec une durite transparente et au bout de quelques minutes je n'ai quasiment que l'air qui arrive avec un réservoir plein au 2/3.
Franchement sans pont pour visiter le dessous je suis démotivé. ...
Mais la mise à l'air libre du réservoir quelqu'un sait où elle se situe ?
J'ai raccordé les durites entrée et sortie en direct avec une durite transparente et au bout de quelques minutes je n'ai quasiment que l'air qui arrive avec un réservoir plein au 2/3.
Franchement sans pont pour visiter le dessous je suis démotivé. ...
Mais la mise à l'air libre du réservoir quelqu'un sait où elle se situe ?
Golf III , 405 , turbo tournesol recyclées.Et j'aime pas aller à la pompe ...
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: Bicarburation Mercedes W202 classe C 250 TD IIBP
Ben deja fait l'essai sans le bouchon ...Tu verra si ta mise a l'air est a incriminer..
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. août 29, 2018 10:06 pm
Re: Bicarburation Mercedes W202 classe C 250 TD IIBP
Salut à tous, merci Tibo pour ton retour d'expérience très utile
les photos de tes montages sont floutées par photobucket .. comment faire pour les voir nettes ?
Inutile de préciser que j'ai une bonne vue et que je n'ai pas picolé
les photos de tes montages sont floutées par photobucket .. comment faire pour les voir nettes ?
Inutile de préciser que j'ai une bonne vue et que je n'ai pas picolé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.