desamorcage merco w202

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur : Les modérateurs

Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: desamorcage merco w202

Message par Nicoo »

Tibo d'après mon expérience à température négative déjà rien que pour filtrer il n'y a qu'une partie de l'huile qui ne fige pas.. et ce qui passe à travers le filtre reste tout de même fluide.. m'enfin j'additive à 5 ou 10% d'e85 quand j'ai ces conditions climatiques, ça fluidifie pas mal.. :D
Enpisthe
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 29, 2018 10:06 pm

Re: desamorcage merco w202

Message par Enpisthe »

Petit déterrage :o

Je tourne à 100% avec un break C220d modifié avec pompe bosch en ligne de vito 108d.
Ca tourne fort depuis un an. Sans autre modif que la PI.
Comme vous tous je n'ai pas échappé au pb de désamorçage. Donc je refais le plein arrivé à la moitié du réservoir

Il m'est arrivé d'inverser le retour et l'arrivée pour éviter la panne sèche sur un long trajet.
Ca me permet d'aller au bout du réservoir. (Il n'y a pas ou plus de clapet anti retour sur le réservoir gauche). Donc l'inversion marche très bien.

Il suffirait de trouver un système d'électrovannes pour commander cette inversion à la moitié du plein.
Sauf que ma tête chauffe un peu lorsque j'essaie de trouver la solution.

Est ce quelqu'un saurait m'aider ? :sign7:
écoopérateur
Passionné
Passionné
Messages : 1271
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
Localisation : Tarn

Re: desamorcage merco w202

Message par écoopérateur »

Une vanne 4voies
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Répondre

Retourner vers « Injection Indirecte Basse Pression »