VW Transporter 2.5 TDI avec PI
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
alors cette 405 ??petroilette a écrit :C'est bien pour cela que je cherche une "friteuse" pas cher pour mes déplacements quotidiens pour lesquels la moto n'est pas adaptée
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
J'avais RDV lundi soir (elle était à 60 bornes), accident monstre sur l'autoroute (hélico et tout le bataclan) et moi coincé dans une souricière : 2 heuresMAC406 a écrit : alors cette 405 ??
j'appelle pour remettre le RDV au lendemain fin d'apm : pas de soucis.
A midi il me rappelle pour me dire qu'un mec est passé le matin et qu'il l'a prise
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
oui moins cher qu'une Golf 1.9 D par exemple et aussi fiable voir plus.Macromalhuile37 a écrit :Ouai mais ca vaut ce que ca vaut une ZX...
je veins de causer avec Manuwissant au sujet de son T4 TDI, il dit ne pas avoir de remonté d'huile moteur, c'est vrai que ce genre de véhicule en beaucoup + en charge qu'une berline.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Modérateur
- Messages : 1064
- Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 8:18 am
- Localisation : Marseille
-
- Intéressé
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 4:25 pm
- Localisation : Talence (33)
Tiens dit donc...
ÔLiberté je t'ai reconnu
Pour ma part, je possède (depuis peu) un transporter TDI 88CH. Sans être vraiment un foudre de guerre, ce moteur il bouge quand même les 1T600 du camion avec pas mal de brio. On sent bien la boîte courte ! à 110 peinard sur l'autoroute, le compte tours est à 2600 tr/min. Est ce que le moteur est suffisament en charge pour une utilisation à 100% d'après vous ?
ÔLiberté je t'ai reconnu
Pour ma part, je possède (depuis peu) un transporter TDI 88CH. Sans être vraiment un foudre de guerre, ce moteur il bouge quand même les 1T600 du camion avec pas mal de brio. On sent bien la boîte courte ! à 110 peinard sur l'autoroute, le compte tours est à 2600 tr/min. Est ce que le moteur est suffisament en charge pour une utilisation à 100% d'après vous ?
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm