golf tdi 90 cv a 100% huile , bi reservoir adjujer!
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Me faudrai un réservoir !
Ou l'as tu acheté ?
n'y en as t il pas d'autre ?
il n'y avais pas de bouchon, tu as du adapté ?
cela passe ? car j'ai une mini roue de secours je pense moi ....
j'ai commandé mes deux electrovannes
j'ai mon réchauffeur qui arrive
Me faut encore deux boutons.
Quel genre de bouton tu as ?
un On OFF
ou alors un bouton pousoir qui fait Click ?
Fait moi une mini fleche ou tu as vu les entrée d'eau chaud pour l'habitacle !
Ou l'as tu acheté ?
n'y en as t il pas d'autre ?
il n'y avais pas de bouchon, tu as du adapté ?
cela passe ? car j'ai une mini roue de secours je pense moi ....
j'ai commandé mes deux electrovannes
j'ai mon réchauffeur qui arrive
Me faut encore deux boutons.
Quel genre de bouton tu as ?
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ou alors un bouton pousoir qui fait Click ?
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Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !
Recycle pour le fun ...
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non sorry il en vends pas ! j'pense pas . je me renseignerais quand meme mais comptez pas dessus .
pour le reservoir , j'ai percé au dessus avec un foret de 8 un cercle de diametre 40 . j'ai mis un tube qui rentre legerement dans le reservoir de 2 cm , j'ai brasé au chalumeaux puis j'ai coupé le reste du tube a ras du reservoir . un bouchon universel leclerc 1 euros et voila .
48 littres . j'ai une autonomie de presque 1000km ! chouette .
pour le reservoir , j'ai percé au dessus avec un foret de 8 un cercle de diametre 40 . j'ai mis un tube qui rentre legerement dans le reservoir de 2 cm , j'ai brasé au chalumeaux puis j'ai coupé le reste du tube a ras du reservoir . un bouchon universel leclerc 1 euros et voila .
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Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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z650 a écrit :1 reservoir de gpl roue de secours 48 litres
1m de cuivre recuit diam 8mm
10 m de durite gazoil
2 electrovannes
2 interupteurs lumineux
5m de cable 1mm2
de la durite diam 22 de recup pour l'eau
des colliers plastic
une 20ene de colliers serflex de recup
50 cm de cuivre diam 22
2 coude diam 22 cuivre 90° FF
1 bouchon d'essence leclerc
3metres de protection isolante ( chauffage)
Et il ne faut pas une pompe dans ton reservoir d'huile pour envoyer l'huile jusqu'au moteur ??? surtout quand elle est froide ?
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salut , non je n'ai pas de pompe de gavage, et aucun soucis .
pourquoi devrais je en mettre une ?
aucune difference entre le passage Gaz vers oil et inversement , a part une petite difference de puissance a l'huile , c'est moins performant , mais c'est leger .
a+
pourquoi devrais je en mettre une ?
aucune difference entre le passage Gaz vers oil et inversement , a part une petite difference de puissance a l'huile , c'est moins performant , mais c'est leger .
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Alors pour le mode "run" il faut repasser en position gazoil :dz650 a écrit :salut , non je n'ai pas de pompe de gavage, et aucun soucis .
pourquoi devrais je en mettre une ?
aucune difference entre le passage Gaz vers oil et inversement , a part une petite difference de puissance a l'huile , c'est moins performant , mais c'est leger .
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et pendant que tu tournes à l'huile, es-ce que ta pompe à gazole est coupée ??z650 a écrit :avant de couper le moteur , je purge l'huile qui a dans la boucle et celle ci se rempli de gazoil .
je suis ainsi pret a repartir le lendemain matin sans difficultes , car au gazoil !
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sur http://aircraftspruce.com tu cherches (search) à "facet" et tu tomberas dessus !bencheux a écrit :Tu l'a achetée aux US aussi ta facet ?
il m'en faut 2, j'ai mes 2 ZX à équiper.
mais prend la 40106 ! 40€ livrée chez toi.
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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