Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Ici vous trouverez des véhicules et expériences concernant des moteurs IDHP

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par ric et rac »

salut

entre ces 3 vehicules lequel serais le plus adapté :

Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010
http://www.largus.fr/guide-achat/qualit ... 50368.html

Audi A6 iv 2.0 tdi 177 ambiente (Berlines : Grandes)
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2012.html

Volvo S80 2012
http://www.autokmh.com/neuve/fiche-tech ... 0-2012.htm

ou autre vehicules, de plus de 130ch , minimum 4,60m , moins de 6 ans ....(obligation légale)
si vous avez des idées ...

parceque je suis encore a l ancienne avec un safrane de 1997.
Donc je connais rien d 'autre

c'est pour une utilisation en transport de personne, pour mon frero,
donc le vehicule demarrerais pour des trajet de plus 20 km en moyenne

soit en achat cash : test de l huile pour notre gueule si probleme
ou leasing : test litigieux si probleme
ou location : test litigieux , si panne du a l huile , car ils s'en apercevrais. (peut etre qu'on peut changer de vehicule tous les 6 mois, je sais pas)

pour du 15% en hivers
et 25 a 30 % en été
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par Tibo1987 »

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAAA !!
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par ric et rac »

HEIN, j ai pas compris ?

tu t'y connais en mercedes et en cdi ou tdi ou autre, moi j 'y connais rien
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par Macromalhuile37 »

Si c'est pour faire du taxi...Comme il va toucher une restitution de TIC je lui deconseille de bricoler avec ca.. la compta carburant est assez epluchée...
Image
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par ric et rac »

non pas taxi : licence 200 000e + formation de ouf + examen a passer, non garantis

mais :

vtc : licence 100€ + formation secouriste 60 €

je parlais techniquement, fiscalement on sais s adapter, et puis en tre 15 et 30% cest pas trop voyant
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par Macromalhuile37 »

Perso quand j'ai commencé a en metre dans la passat 140 a Mamita ca n'a pas été trés long a manifester des symptomes bizarres(yoyo au demarrage hausse de la consommation)...J'ai arreté le tir...
Image
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par ric et rac »

a ok, vaut mieux donc laissé tombé.

en faites t a appeler les pakistanais qui font du chiken ?

ps : ca va mieux les glawouies ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par Macromalhuile37 »

Non j'ai pas appelé les pakistanais car quand j'ai eté assez valide pour faire une eventuelle razzia j'ai pété mon alfa dans un rond point..J'ai plus de vehicule succeptible de transporter du gras ou tirer la romorque pour l'instant...
Pi j'ai pas été opéré des glawis...Mais d'un kyste pilonidal (fait google image tu vas comprendre)au niveau de la partie supérieure du sillon fessier...Je dois terminer les seances de pansement quotidien cette semaine...
Image
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par yanou »

la misère tu vas finir en G2... je t'offrirais de la moumoutte ou un oreiller quand tu viendras les chercher :occasion9:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par Macromalhuile37 »

Ben la G2 de minimacro..Elle le fait plutot bien..Mais elle a po d'attelage ..Avec sa boite relativement courte elle est je dirais meme, plus dynamique que la zedisque..Par contre avec ses silenblocs moteurs etirés..c'est une cata le moteur fait des bonds sous le capot a chaque fois qu'il leve ou appuie sur la pedale de gaz..Ca nous s'coue la geule..Moa je joue de l'embrayage en meme temps mais lui il ne maitrise pas encore...

Mais c'est bon..J'ai plus de pansement au cul depuis hier...c'est un bonheur de pouvoir s'essuyer la rondelle sans se graisser les glawis :o :o :pottytrain5: :pottytrain1: Elle m'on fait ca bien mes petites mains de la medecine ..Cette fois ci j'ai une belle raie du cul toute droite..parce que la derniere fois en 1995 ca me faisait un S..Une chicane a vents ascendant...


Et les gars mefiance...Je porte la poisse ..Tous ceux qui se sont moqué de moi on été opérés peut de temps aprés...En 95 c'etait un collegue du taff..cette fois ci c'est Minimacro il y passe mardi...Soit disant que l'obesité et la forte pilosité sont des facteurs agravant..Lui il est sec comme un coup de trique et poilu comme un serpent... :o
Image
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par gaston13 »

je dois avoir des SB moteurs de G2 TD pas degeu du tout en stock, je jette un oeuil ?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par Macromalhuile37 »

gaston13 a écrit :je dois avoir des SB moteurs de G2 TD pas degeu du tout en stock, je jette un oeuil ?
J'veux bien..Le gros de devant et celui de boite. celui arriere moteur ar droit je l'ai deja changé...Regarde aussi si tu as une boite..La sienne accroche entre la 1 et la 2 (maladie sur les bv de cette generation) c'est une ra de 80poneys...Et un attelage au ca ou...
J'ai vu que tu m'a appelé sur mon portable(mais il etait resté dans une poche loin de mes yeux et de mes oreilles) t'avais bzoin de kèkchoze???
Image
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par morris »

Je peux te filer un attelage de 405, dur à modifier?? dis moi si je l'amène.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par Macromalhuile37 »

T'emmerde pas avec ca...Pi moi J'ai tellement d'autres choses a faire...Que ce ne sera jamais fait...quand je pense que ca fait plus d'un mois que la 156 est sur chandelles devant l'atelier et 6mois que le rocky est en attente de remontage de sa boite de transfert..Je m'ecoeure tellement je traine la flemme...De quoi monter deux ou trois bicarb dans les cartons meme plus une auto qui roule a 100pionts.. Pire encore la G2 a minimacro en %age de débutant alors que j'ai une tete de filtre avec un RE 300W qui pourrait lui permetre de bruler du 90%...
Image
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par gaston13 »

j'étais perplexe suite à une crasse de la pompe VP de la volvo, j'me suis dit que tu t'y entendais peut être sur ces trucs là. c'est résolu.

pour la petite histoire ; démarrage impossible du jour au lendemain..... j'y ai remis un peu d'avance à l'injection (distri à 2 courroies, poulies d'AAC folles) et ça marche du feu de dieu. j'ai renoncé à comprendre. je la passe bientot à la valoche pour un calage dynamique comme y disent :o

Image

merde je me suis mal rappelé, donc celui de gauche c'est bon mais pas le droit
je dois l'avoir celui de la BV, ça ressemble à un truc de XUD de mémoire....
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: Mercedes-Benz Classe E IV (W212) 220CDI de 2010

Message par ric et rac »

j ai tester un plein a 10%, ca fonctionne bien,
mais on fera pas de test de octobre a juin.


sur ce type de classe c de location, faut qui crache quand meme 1350 PAR MOIS ttc :

Image

pour le moment y tourne a 1700E PAR MOIS
mais il est obliger de TAfFER 19 heure a 2h du mat...ET EN COLABORATION AVEC SES ENFOIRER D americain d ' uber....
Répondre

Retourner vers « Injection Directe Haute Pression »