bonjour a tous,
avez vous des infos concernant le moteur du land rover defender TD5 (5 cylindres équipé d'injecteurs pompes) ?
il semblerait que cela soit possible de fonctionner à 100% mais je ne trouve nulle part d'information fiable.
merci de vos lumières !!
defender td5
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 9:34 am
- Localisation : 83140
-
- Convaincu
- Messages : 690
- Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am
Re: defender td5
Il me semble que cela s'appel une bi-carburation
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
-
- Nouveau
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:35 pm
Re: defender td5
j'en entretient régulierement.....
quj'est ce que tu veux savoir dessus? (mis a part ci ca peut fonctionner a 100% ou pas)
quj'est ce que tu veux savoir dessus? (mis a part ci ca peut fonctionner a 100% ou pas)
-
- Nouveau
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 9:34 am
- Localisation : 83140
Re: defender td5
bonjour,
avec beaucoup de retard, je reviens sur le forum.
voila mon problème, je souhaite acheter un defender 110 avec soit un 300TDI soit un TD5, pour ensuite le "bi-carburiser".
chose déjà faite avec succès par un huileux célèbre sur ce forum, Yohweb, pour ne pas le nommer, sur mon terracan 2.5 (IIBP).
mais je ne sais pas quelles sont les techniques de modifications pour le TD5 du fait des injecteurs pompes.
en bref que faire et que poser sur le TD5 pour la bi carburation ?
je vous remercie de vos infos multiples et précises.
salut a tous
maya
avec beaucoup de retard, je reviens sur le forum.
voila mon problème, je souhaite acheter un defender 110 avec soit un 300TDI soit un TD5, pour ensuite le "bi-carburiser".
chose déjà faite avec succès par un huileux célèbre sur ce forum, Yohweb, pour ne pas le nommer, sur mon terracan 2.5 (IIBP).
mais je ne sais pas quelles sont les techniques de modifications pour le TD5 du fait des injecteurs pompes.
en bref que faire et que poser sur le TD5 pour la bi carburation ?
je vous remercie de vos infos multiples et précises.
salut a tous
maya
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: defender td5
tu trouvera au moins 2 véhicules en IP bicarburés sur le forum, deux vw Jetta TDi
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
-
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 1:00 pm
- Localisation : yvelines
Re: defender td5
Le post à tourné court. Il n'y a pas grand monde concerné.
Je possède un def td5 qui roule à 30% d'huile de colza locale dès qu'il fait beau.
Je regarde depuis quelques années pour passer en bi-carburation.
J'ai le souvenir d'un fil sur Landmania ou on nous démontrait que c'était la voie royale vers la casse moteur.
je ne trouve pas de retours d'expérience.
Je possède un def td5 qui roule à 30% d'huile de colza locale dès qu'il fait beau.
Je regarde depuis quelques années pour passer en bi-carburation.
J'ai le souvenir d'un fil sur Landmania ou on nous démontrait que c'était la voie royale vers la casse moteur.
je ne trouve pas de retours d'expérience.