KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
Modérateur : Les modérateurs
-
- Intéressé
- Messages : 158
- Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:36 pm
- Localisation : lyon
KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
Bonjour à tous!
Les grosses cylindrées nécessite un débit de carburant élevé, nous le savons.
Les conditions techniques sont donc: un diamètre de durites bien supérieur à 8mm, l'idéal serait peut être de la durite LDR? Une pompe de gavage puissante, par exemple la dernière facet GOLD flo, un échangeur au moins 30 plaques et des électrovannes qui tiennent le choc. Et c'est là que j'intervient.
En bref, j'ai des électrovannes gros débit, 2 voies, marque EMC, toutes neuves dans leur emballage. elles pèsent pas loin d'un kilo chacune. Je les fournis avec raccord électrique mais sans les embouts car je ne sais pas quel diamètre de durite vous choisirez. C'est un filetage classique 1/2.
Elles tiennent la charge jusqu'à 3 bars certifiés, température de fonctionnement de -15 à +130° c.
Norme ISO 9000.
Elles font plus d'une centaine d'euros l'unité dans le commerce.
Je les faits à 85 euros livrées.
Les grosses cylindrées nécessite un débit de carburant élevé, nous le savons.
Les conditions techniques sont donc: un diamètre de durites bien supérieur à 8mm, l'idéal serait peut être de la durite LDR? Une pompe de gavage puissante, par exemple la dernière facet GOLD flo, un échangeur au moins 30 plaques et des électrovannes qui tiennent le choc. Et c'est là que j'intervient.
En bref, j'ai des électrovannes gros débit, 2 voies, marque EMC, toutes neuves dans leur emballage. elles pèsent pas loin d'un kilo chacune. Je les fournis avec raccord électrique mais sans les embouts car je ne sais pas quel diamètre de durite vous choisirez. C'est un filetage classique 1/2.
Elles tiennent la charge jusqu'à 3 bars certifiés, température de fonctionnement de -15 à +130° c.
Norme ISO 9000.
Elles font plus d'une centaine d'euros l'unité dans le commerce.
Je les faits à 85 euros livrées.
Roulons écoNo et écoLo
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
Salut, les bobines sont en 12 ou en 24 V ?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
-
- Intéressé
- Messages : 158
- Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:36 pm
- Localisation : lyon
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
Bonjour, elles sont en 12V
Roulons écoNo et écoLo
-
- Passionné
- Messages : 1066
- Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
- Localisation : Là haut sur la Montagne
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
C'est con pour les PL, ils sont en général en 24v ..
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
oui les moteurs de plus de 4 litres de cylindrées sont généralement en 24 volts...
as l'occasion peux tu faire une photo de ces "big" EVs ?
as l'occasion peux tu faire une photo de ces "big" EVs ?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
-
- Intéressé
- Messages : 158
- Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:36 pm
- Localisation : lyon
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
Hello,
désolé, j'ai revérifié elles sont en 12V, mais après un petit montage électrique simple permet facilement de passer de 24 à 12V.
Voici deux photos des monstres: elles pèsent pas loin de 1Kg chacune!
désolé, j'ai revérifié elles sont en 12V, mais après un petit montage électrique simple permet facilement de passer de 24 à 12V.
Voici deux photos des monstres: elles pèsent pas loin de 1Kg chacune!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Roulons écoNo et écoLo
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
Ce sont des EV a membrane....C'est la pression a l'entrée qui en fait l'etanchéité...Si ca interesse quelqu'un je doit en avoir une quinzaine de dispo...Sans bobine (comme ca vous pourrez metre celle que vous voudrez) ...
Utilisable de facon fiable seulement avec en pression de l'ordre d'1 bar mini en entrée...
Utilisable de facon fiable seulement avec en pression de l'ordre d'1 bar mini en entrée...
-
- Intéressé
- Messages : 158
- Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:36 pm
- Localisation : lyon
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
Je peux faire changer les bobines pour ceux que ça intéresse en 24V.
Roulons écoNo et écoLo
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: KIT bicarburation grosse cylindrée...matériel dispo
bon ça deviens intéressant
annonce tes tarifs macro
annonce tes tarifs macro
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500