J'ai un soucis apres changement courroie de distribution , si je passe la pompe BOSH VE au comparateur et que je lui met la bonne valeur (0,97) le moteur refuse de démarrer ,je suis obligé de mettre de l'avance à fond vers le moteur,mais à un moment evidement je me trouve en butée ,mais là le moteur démarre,je peux rouler,mais ça fume beaucoup (fumées grises/noires)
Le camion est un LT28 D de 1981 , moteur CP (le meme que dans les volvo 240 moteur D24) bonne vieille mécanique

Bien sûr tout est calé correctement : arbre à cames avec sa règle de 4,5 mm sur le plan de joint , repere PMH sur le volant bien aligné ,pompe bien calée sur ses reperes au moment de serrer la poulie d'entrainement ,d'ailleurs en la passant au comparateur je retrouve le marquage que j'avais fait avant changement courroie ,donc il y a un soucis ailleurs ...
-aucun système d'avance à l'injection à froid sur la pompe
-pas de désamorcage du circuit carburant
-pompe calée dans les regles de l'art
-AAC et vilo parfaitement calés
-pompe calée sur repere X sous le trou PMH
Si vous avez une idée ... Je sèche completement !
Merci
