plus d'accélération sur T 35 Sofim 2.5 D

Postez ici vos problèmes mécaniques rencontrés avec votre véhicule huileux.
Dans le titre, précisez bien les symptômes et le type d'injection (IIBP, IDBP, IDHP, IP, etc...)
Pensez à mettre le lien vers le post qui traite de votre véhicule et/ou de votre installation le cas échéant.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
francky81
Amateur
Amateur

plus d'accélération sur T 35 Sofim 2.5 D

Message par francky81 »

Bonjour à tous.
En début d'année j'ai passé un vieux Master à l'huile, avec pompe de gavage et réchauffeur.
Pompe bosche ve, injection indirecte, mes injecteurs sont sur taré à 190 bars.
Tout se passait très bien. Une vrai merveille, j'ai pu faire mon déménagement.
Puis juste après, perte de puissance, plus d'accélération

Depuis j'ai déposé et nettoyer le réservoir, nettoyer tout le circuit de carburant, démonter et refais les joints de la pi... Toujours pas d'accélération.
Je me suis fait aidé pour refaire la pompe, je ne suis pas un super mécano, mais j'apprends...

Bref J'ai aussi un problème de préchauffage, j'ai changer le boitier mais rien ne se passe.
Je démarre en branchant la pi et les bougies sur une batterie, ça démarre, ça accélère au point mord, mais en première plus aucunes accélération, ça avance et rien d'autres.

Je me demande si j'ai bien rebranché le faisceau sur la pompe, il y a deux fil, un sur l'électrovanne de stop et un sur le système de démarrage à froid. J'avoue ne plus savoir comment c'était câblé.

Bref je sèche, on a pu aussi faire une connerie en refaisant les joints de la pompe, c'était ma première fois.

Merci d'avance pour vos lumineuses suggestions.
Répondre

Retourner vers « Problèmes mécaniques et casses RESOLUS »