bon, j'ai bien purger comme décrit ci-dessus, mais j'ai eu une grosse perte de puissance.
En arrivant chez moi, j'ouvre mon capot et enclanche seulement l'EV d'alim. J'ai pu y voir plein de petites bubulles sortie de ma PI. genre ça commence par 4-5 petites bulles pour finir en bain de mousse.
Au GO celà revient normale aucune bulle n'en sort aprés quelques secondes
Je décide de regarder chaque éléments du kit (collier, durite, EV, filtre....)
EV: ok (1 vers PI, 2 vers HV, 3 vers GO) + commutation ok.
Tête de filtre (3 raccords + 1 bouchon): ok.
Modine + filtre: ok
Pompe: ok montée dans le bon sens + électrique ok.
Clapet: ok monté dans le bon sens également.
Réchauffeur filtre: ok en souflant d'un coté ça traverse bien la pompe et clapet.
Durite - C'est la ou je crois que ça cloche un peu
J'ai eu 2 durites un peu trop libres à mon goût.
La 1ère est fixée à la tête du filtre (pour faire le bouclage) par un raccort droit avec une seule canelure. Pas terrible d'ailleur
ces raccords. J'ai changé la durite pour une qui serrée un peu mieux.
Idem pour celle qui part de la pompe de gavage vers la sonde de T°. A la base c'est une durite de 8mm qui viens se fixer à un "Y" de 10mm, donc en théorie il faut forcer comme un âne pour la faire rentrer. J'avoue que j'ai un peu forcer mais pas tant que ça
. Je vais voir pour la remplacer demain mais je vais galérer pour mettre une "VRAIE" durite de 8mm (et non 8,5 ??)