SOS : 106 en lucas rève d'une bosch

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

j'en ai des opaques, mais pas avec bec verseur, si ça vous tente
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Macromalhuile37 a écrit :J'viens d'essayer de faire gazer la saucisse sans la facet .. Elle tourne trente secondes et plus rien ca ne vient pas assez vite sans ...
Ca c'était au ralenti à l'arrêt. Etonnant d'ailleurs, sans doute à cause de : viscosité trop importante (huile recyclée...) - diamètres trop petits (8 d'origine)...

Mais en roulant, ça fait pareil ?
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

c'est vraiment incroyable ce sujet : entre les réponses qui fusent, les actions mises en place pour dépanner cette dame, la tronche de certains, des révélations notamment sur l'avatar de Brico, j'en passe et des meilleurs... :thumbleft:
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

VERM a écrit :
Macromalhuile37 a écrit : Qui offre deux bidons de 10litres transparents a bec verseur et prise d'air a Cécille pour qu'elle gere son mélange???
j'ai pas :roll:
Non plus, j'ai des blancs gradués...
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

La saucisse a prit un petit coup de jeunesse avant de passer au CT Carrosserie decapée pour effacer les outrages de la pollution citadine remise en ligne des phares et du capot a grands renforts de coups de marteau :oops: CT jeudi soir a 17H a 80:90%HV, enfin Cécile pourra recuperer son carrosse :lol: .
Image
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

Je crois que l’on peut féliciter le Grand MACROMA sur ce coup la !!

:wav: :wav:
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

MAC406 a écrit :Je crois que l’on peut féliciter le Grand MACROMA sur ce coup la !!

:wav: :wav:
+1
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par joumpy »

Attendez la fin du feulleton avant d'en redemander...
:lol: :lol: :lol:
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Une redifusion est-elle prévue ? :P :lol:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Grosse sueur froide ce soir...En faisant tourner la saucisse devant mon atelier...Une flaque de precieux liquide doré au dessous....A premiere vue fuite entre le corps de pompe et l'etage HP...Enfer et damnation horreur et desespoir profond...Dés que j'arrete la facet plus de fuite mais la pi desamorce... Ouf aprés recherche c'est seulement un des joints de merde du banjo de sorti qui avait cassé au serrage (fournis avec la pochette bosch) qui avait cassé au serrage..
Image
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Oufff !!!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

CT passé ce soir a 90% HV Une palanquée de defaut mineurs mais pas de contre visite...Le controleur était dingue..Passer une brouette pareille sans carte grise (avec des certificats de vol car Cécile s'est fait piquer son sac) sans aucune trace de l'identification de l'auto.........Au dernier moment je m'étais appercu que les stops ne fonctionnaient pas ..Ampoules grillées bien sur pas de rechange du coup elle est passée avec des ampoules de 24V... :D Comme quoi le CT c'est de la Zoub...Les vraies epaves arrivent a passer au travers :lol:
Image
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par joumpy »

Reste plus qu'à la ramener et à faire une autre bouffe avec les autochtones!
:D :D :D
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

:lol: :lol: Hors de question que je roule 250km au volant de la cagette royale..Ou alors il faut prévoir l'expédition sur 3 jours et un rapatriement en ambulance couchée :lol: :lol: :lol:
Image
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Macromalhuile37 a écrit :Ou alors il faut prévoir l'expédition sur 3 jours et un rapatriement en ambulance couchée :lol: :lol: :lol:
En corbi tu veux dire :lol:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Non le corbillard serait seulement aprés le retour a la maison aprés trois jours d'abscence... :lol:
Image
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

Macromalhuile37 a écrit ::lol: :lol: Hors de question que je roule 250km au volant de la cagette royale..Ou alors il faut prévoir l'expédition sur 3 jours et un rapatriement en ambulance couchée :lol: :lol: :lol:
et oui, il devient vieux :)
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Oliogérontomobile en collaboration les laboratoires pfiezer,et les fauteuils everstyl vous presentent le documentaire de ce soir: Comment faire rouler une Aixam diesel avec l'huile de la friteuse de la maison de retraite...
Image
ccilelecomte
Intéressé
Intéressé
Messages : 120
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 6:23 pm
Localisation : 93

Message par ccilelecomte »

Peuple bien aimé,

Salut!

Votre Reine revient d'une mission espion dans le monde du travail, histoire de voir comment vous êtes traités tous.

Elle en a conclu que ça faisait vieillir prématurément et a préféré retourner à ses bains de pétales de roses - on a la vie qu'on peut!

Elle a mené une petite enquête: qu'est-ce qui se passe quand on dit "non" à un patron?
Le résultat de l'enquête dit qu'il se passe qu'on est viré.
Ce qui implique que la Reine s'est retrouvée sans travail, ce qui est plutôt reposant en soi, mais qui a abrégé son enquête ainsi que le portrait psychologique du directeur du magasin dans lequel elle était employée. Ce qui est dommageable pour les progrès que la médecine des fous a encore à faire.

Mais le monde du travail ne rendrait-il pas fous un bon nombre de gens?

Cher peuple travailleur, ne vous inquiétez pas, votre reine ne travaille plus et est donc revenue à la raison: dans cette grande société du spectacle elle décide de revenir à ses premières amours, le monde du spectacle -le vrai! Non le faux! Euh....- et de la création.
Elle finira donc ses jours fauchée et heureuse, ce qui est très réjouissant.

Elle espère que ce petit mot vous mettra en joie malgré le fait qu'il ne contienne pas une ligne sur la mécanique des moteurs diésel.

Monseigneur de la communication de la Macrohuile a d'ailleurs complètement rénové le carosse royal, avec l'aide en chemin des preux chevaliers de la Totomobile, les ducs de Vermillon de la Touraine et Duplateaude la Colline.

Il l'a même lavée, ce qui écologiquement est contre ses principes mais esthétiquement permet d'admirer enfin sa belle couleur rouge à pois verts, elle qu'on croyait grise à taches léopard.

Il y a certainement une petite ripaille qui se prépare dans le château de la Macrohuile, la connaissance de la date de cet événement ne saurait tarder. Evidemment, tout le monde est convié à ce gigantissime événement durant lequel ribaudes et ribauds pourront danser autour de la royale peugeot, poussant des cris d'enthousiasme païen tout en lui embrassant les pneus.

Chacun est convié à ramener un plat de sa région qu'il sera convenu d'applaudir avec entrain. Ainsi qu'une bouteille de jus de treille qu'il sera convenu de boire sans applaudir pour ne point qu'elle tombe et se brise.

Peuple souverain, la Reine vous salue, heureuse de vous revenir.

PS: la Reine parle d'elle à la troisième personne parce qu'elle est devenue complètement mégalo.
ccile
Répondre

Retourner vers « Mono-carburation »