volvo 240, bouclage PI

Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

volvo 240, bouclage PI

Message par gaston13 »

salut a tous;

ça fait 8000km que je roule en mono avec la volvo entre 50 et 70%, il y avait un 20 plaques et je viens de boucler la Pi de la manière suivante, avec une vanne 3 voies manuelle permettant de déboucler pour la mise en service et changements éventuels de filtre :

Image

elle a l'air d'avoir plus de pêche comme ça.... mais j'ai l'impression que le carburant est nettement moins réchauffé, en 2 km la durite entre le 20 plaque et le T est bien chaude mais entre le T et la PI c'est nettement moins chaud, normal je dirais. la t° dans la boucle doit monter très progressivement.

la prochaine étape c'est une bicarb, avec en plus simplement un réservoir et une Ev...

A suivre
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
écoopérateur
Passionné
Passionné
Messages : 1271
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
Localisation : Tarn

Re: volvo 240, bouclage PI

Message par écoopérateur »

si non met le 20plaques dans la boucle.

ça a plus de pêche sans doute car tu n'a pas de pompe de gavage et le fais de mettre en boucle "soulage"
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: volvo 240, bouclage PI

Message par Land Rover »

Question , j'aimerais faire une boucle mais ma facet est loin , près du réservoir , puis-je faire le retour juste devant le filtre à GO , après la facet donc , va-t-elle forcer ?

:?:
Répondre

Retourner vers « Mono-carburation »