Exposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.
le 12 plaque chauffe tres bien :
17°C temperature exterieur ,
5 minute en cycle urbain : 62°c, + 15 km sur autoroute : toujour : 60°C, arrivé : le dernier km hors autoroute : 70°C, (total 17 km)
doigtage des durite cuivre, positionner apres le 12 plaque :
c'est tres chaud, on laisse pas les doigt dessus,
ensuite pareil doigtage du rechauffeur bougie, poser sur le air/air turbo, c est aussi tres chaud.
le 12 plaque suffit pour cette saison, a voir en novembre comment ca reagit.
si besoin : bouclage, commandé par une vanne en fponction seulement l hivers
Mon 2.1 fonctionne tres bien a 60-70 pourcent sans aucune modif bien qu'il gele en ce moment le demarage se passe bien le ralentit est instable 5 seconde et c'est parti en meme temps elle a que 300 000 kms
je depasse pas les 60 % avec modif, tu devrai descendre a 50%
fais gaffe au joint qui se trouve dans le fitltre a gazol (la membrane) elle m avais lacher sur le 2.1td,
pête le fion au carlostat qui se trouve dans le filtre a gazol en devissant la grosse vis en plasitique blanc,
t enleve le carlostat et tu referme,
attention j avais eu une petite fuite, alor j avais mis du "ruban blanc qu il utilise en p^lomberie"
Salut,
Moi j'ai une Laguna de 1996 avec un 2.2 Atmo, ça doit être le même genre de moteur. Tu aurais d'autres photos de ton compartiment moteur avec des détails stp ? Je ne me suis pas encore lancé, je cogite pour l'instant