Ne jettez plus les cires Babibel

Discussions sur les différents additifs, antifigeants, fluidifiants

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Ne jettez plus les cires Babibel

Message par jnf80 »

Salut
J'avais mis ce post en bi-carburation à 08h ce matin mais ca place est plus ici.

Vous avez déjà fais des bougies avec les cires de Babibel ? ca brule bien.
J'ai trouvé un produit : le dilutoutcires, il permet de rendre ces cires liquides et on peu rouler avec
Il suffit d'arriver à en trouver l'équivalent d'un petit seau et d'y verser l'équivalent d'un bon verre, ca sent un peu bizard alors il vaut mieux le mettre dehors :?
Au bout d'une journée, enfin plutot 1.5 jours pour moi ca fait un liquide rouge. A ne pas boire :lol: et on peut l'utiliser pour rouler avec.
Seulement pour les bi-carbu bien équipés car c'est quand même plus épais que l'HVB recyclée.
J'imagine la tronche en cas de controle à rouler au rouge de Babibel, remarquez il y a du Babibel jaune aussi :lol:
Je mettrais des photos et lien vers le site ce soir car là je suis au boulot, je n'ai pas tout ca avec moi :roll:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

De mémoirce ca revenait à 0.5 euros le litre final :roll: , sans compter le Babibel bien sur, qui lui est digéré autrement :lol:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Pourquoi pas.
Mais pour que la vache qui rit continu à rire, il faudrait faire 10 000 km avec pour connaître les avantages/inconvénients.
Car quand tu brûles une bougie ça fume bien un peu noir, et ça doit se déposer partout dans le moulin.
Tu peux en trouver des kilos chez les apiculteurs, certains renvoient leur cire fondue chez le fabricant pour refaire des plaques à alvéoles, d'autre la balance...
Puis en tant que fromager fermier, je dirais : le Babybel c'est de la m.... :puke: Tu trouve ça bon toi ? :tongue8:

Denis. :o
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Cela dit elle était bonne ... T'as de la chance je suis pas réveillé et je sais jamais quel jour on est... Je dirais 24 Octobre 1997 ? Au pif...
:wav:
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2827
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

tu t'es fais avoir !!
Vélo de route
T3 bicarburé
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Quand même :lol:
3H30 avant que quelun ne réagisse sur la date du jour: :!:
POISSON D'AVRIL
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Ben quand on se lève 7 jours par semaine à 5h10 en se couchant toujours tard, à force on se mélange un peu entre rêves et réalité... :shock:
N'empêche 2731 km en "3006 Bionergy" en Mars ! Vivement que j'ai fini les modifs... Demain peut être...

Encore bien joué Tonton Bababababa babybel !

Tu connais la blague ?

2 biquettes sont sur un bateau :
Baby et Baba.
Baba tombe à l'eau : que se passe t'il ?


Baba coule et Baby bèle !
:o
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Ca fait un moment que ca me trainait dans la tête cette blague, j'attendais juste la bonne occasion pour la sortir :o
Pour moi c'est pareil, j'ai du mal à savoir le jour ou nous sommes, avec plusieurs arrets de travail suite à opération + rotule déboitée dans l'année je suis completement déboussollé :roll:
D'habitude c'est moi qui me fait avoir alors là, je me suis fais un petit plaisir :wink: , il faut dire que je surveillais ca de pret avec pense bete et tout :lol:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

pas mal! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :!:
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

Bon hier soir au boulot :
Je discute avec mes 2 clients, puis on part tous en même temps à 20h.
Je tombe le bleu de travail, je met les baskets, je démarre :
La Clito démarre bien mais fait pout pout.
Jean Marc et Gilles me regardent, me demandent si c'est bien normal ce bruit. Je dis "c'est une bougie !". Je tente une marche arrière, mais comprend que ça va être chaud pour les 32 km pour rentrer au bercail...
Ils me disent en coeur ou presque " regarde sous le capot si c'est une bougie !" je leur dit en souriant que si c'est une bougie je verrai pas grand chose, sauf à débrancher les faisceaux un par un et voir la différence.
J'ouvre le capot, et vois 2 faisceaux débranchés !
Et pas assez intelligent non plus pour me rappeler de la date, que ça me paraît pas normal mais pas très étonnant non plus...
Enfin la bonne blague, rappelez vous en pour l'an prochain pour avoir quelquechose à vous faire pardonner à vos douces !!!
Suffit juste d'avoir des caisses essences ! (oui la 3006 est sur le billard en ce moment, d'ailleurs elle m'apelle !)
Denis.
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
Répondre

Retourner vers « Additif / Antifigeant / Fluidifiant, »