La solution la plus economique quand on ne trouve que de l'huile qui fige rapidement au froid c'est un reservoir et des lignes de carburant rechauffés par le LDR c'est plus simple et moins couteux q'il n'y parait . Avec un rouleau de 20metre de PER quelques raccords et du temps on peut faire quelque chose de trés bien et trés trés efficace...Ca passe par un demontage du reservoir et quelques heures les mains dedans mais ca paie rapidement.. et bien plus efficace que n'importe quelle poudre aux yeux de perlimpipin GARANTI ...
quote="Macromalhuile37"]Un petit Up sur les modifs du Voyager a Maman pour afronter les rigueurs de l'hivers savoyard
J'ai decidé de rechauffer le reservoir....En fait c'est surtout que comme il sert peu l'huile la plus dense et épaisse tombe au fond causant des désordres d'alimentation...
Tout d'abord vidange démontage et soudage d'une vidange et deux deux piquages qui fairont office de presse étoupe .....
Roulage de 7metre de PER 10/12 a l'interieur de reservoir
mise en place des 4 spires prés de la crépine et de tel sorte a ce que ca ne géne pas la jauge
[A linterieur...
Vous avez vu il reste encore de la Gomme collée sur la partie haute au fond(pas l'bras assez long) ca ne part qu'a l'eau bouillante et au scotch-brite cette merde...J'avais récupéré ca avec de l'huile neuve (olive noix noisette graine de courge...) que je brulais au début
Sortie des deux extremité et mise en place des presses etoupes
Un bon coup d'isolant lunaire et remontage au chausse pied sous le camion...Pas une mince affaire avec les surepaisseurs il a fallu y metre les deux mains les deux pieds et de l'huile de coude..
(pas de photos) passage des tuyaux sous gaine isolante en scotchant l'aller ,le retour LDR avec l'allé de carburant ...Le retour carburant se fera par un des deux tuyaux d'origine...