Bloc moteur WW encrassé à mort!

Ici sont exposés des retours détaillés et argumentés d'expériences huileuses

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

z650 :

Comment vous faites pour vidanger un peu d'huile ?
j'arrive au niveau max, et je constate, que cela n'augmente pas, mais simplement que le mec qui m'a fait le plein, en a mis trop ... :oops:
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
numero6
Intéressé
Intéressé
Messages : 147
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 11:32 pm
Localisation : Paris 17°
Contact :

Message par numero6 »

Le mieux c'est d'aspirer par la goulotte de remplissage d'huile, avec une seringue + tuyau ou alors juste un tuyaux en "vidangeant". Sinon tu dévisses à peine l'écrou de vidange sous le carter, tu laisses couler (dans une bassine bien sur !) et tu refermes.
Mes pieds > mon vélo > le bus > le train > la ouature à l'huile
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

x-team-2 a écrit :z650 :

Comment vous faites pour vidanger un peu d'huile ?
j'arrive au niveau max, et je constate, que cela n'augmente pas, mais simplement que le mec qui m'a fait le plein, en a mis trop ... :oops:
on n'est jamais mieux servi que par sois meme !!!
comme numero6 !! fait ça !
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
lemust
Intéressé
Intéressé
Messages : 132
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 8:02 pm
Localisation : mirepoix

Message par lemust »

c'est pas tres ecolo mais tu peut essayer de mettre du GO dans le carter environ 7 a 10 litres tu fait tournez au ralenti sans accelerer et en principe tu nettoie ton circuit d'huile moteur et ca doit enlever cette kagade tu vidange change le filtre a huile et tu remet de l'huile ...
mais c'est bizard moi je filtre mon huile avec de la toile de jeans et 3 couche de tissus je chauffe un peut l'huile et je passe 2 fois et je rajoute de l'acetone et aucun prob ma fois je pense que l'acetone doit aider as une meilleur fluidification surtout en hiver moi j'utilise 20% d'huile et 80 Mililitres d'acetone sans aucune modif mais les injecteurs sont verifier assez souvent moins de 100 000 kms et sans augmenter le tarage sur une 250 d merdeseche de 360 000 kms
amitiers a + Paul
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

lemust a écrit :une 250 d merdeseche de 360 000 kms
amitiers a + Paul
hmmmmmmmmm une merdeseche 250D , hmmmm
monte moi tout de suite un bireservoir la dessus et bourre moi ça a 100% d'HV !! elle va aimerrrr !!!! :D :D :D
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

TDI

Message par MAC406 »

Des news de ce moteur ?????
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
FRANCK(49)
Motivé
Motivé
Messages : 488
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)

Message par FRANCK(49) »

au cimetiere!
golf 2 1,6L/td
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

oui , ou en est t'on ??
Mais non , mon francky , c'est bien connu , un moteur VW est donné pour 1 millions de milliards de kms !!!! sa ne meurt pas un moteur de golf !!
contrairement au peugeot !! un mon MACFIUL ??? :lol: :lol: :lol:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
ruthene
Convaincu
Convaincu
Messages : 676
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
Localisation : Ruthéne

Message par ruthene »

Comment ça les moteurs peugeot ?

Les moteurs Peugeot fonctionnent et sont robuste à merveille.

Avec un moteur essence xw7 1.1l , j'ai effectué plus de 370 000 km. Et lorsque je l'ai quitté pour mon XUD9TE DHY qui tourne quasiment à 100 % à l'HVB depuis 22 000 km sur un total de 222 000 km, je n'ai jamais eu le moindre problème ....
Sur les deux moteurs , tout est d'origine sauf pour le XUD9TE DHY où j'ai changé une seule fois le filtre à GO suite au passage à l'HVB .... (hors maintenance classqique, vidange huile moteur + filtre à huile).

De plus, mon XUD9TE DHY avale vraiment tout ce que je lui donne .... sans rechigner ...
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

ruthene a écrit :Comment ça les moteurs peugeot ?

Les moteurs Peugeot fonctionnent et sont robuste à merveille.

Avec un moteur essence xw7 1.1l , j'ai effectué plus de 370 000 km. Et lorsque je l'ai quitté pour mon XUD9TE DHY qui tourne quasiment à 100 % à l'HVB depuis 22 000 km sur un total de 222 000 km, je n'ai jamais eu le moindre problème ....
Sur les deux moteurs , tout est d'origine sauf pour le XUD9TE DHY où j'ai changé une seule fois le filtre à GO suite au passage à l'HVB .... (hors maintenance classqique, vidange huile moteur + filtre à huile).

De plus, mon XUD9TE DHY avale vraiment tout ce que je lui donne .... sans rechigner ...



+ 1 Ruthen :D :D


Z650 est jalou de la fiabilitée de moteur Peugeot c'est tout, c'est pas de sa faute, il aurait bien voulu avec une peugeot avec un vrai moteur, mais bon c'est comme ça il roule en Golf le pauvre ........ :lol: :lol: :lol:
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

MAC406 a écrit :
+ 1 Ruthen :D :D


Z650 est jalou de la fiabilitée de moteur Peugeot c'est tout, c'est pas de sa faute, il aurait bien voulu avec une peugeot avec un vrai moteur, mais bon c'est comme ça il roule en Golf le pauvre ........ :lol: :lol: :lol:
hmmm :shock:
aller, VIVE PEUGEOT !! :shock: :roll:
je regrette tellement d'avoir vendu mon 403 cabriolet , si tu savais , mon MACCUITE ! :shock:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

z650 a écrit : hmmm :shock:
aller, VIVE PEUGEOT !! :shock: :roll:

du jamais vu !!!! Bravo z650 y'a du mieux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

c'etait juste pour te faire plasir , un fragment de gentillesse :lol: :lol: :lol:
tu sais ce qu'on en fait avec mes potes des peugeot !! :lol: :lol:
2 tours de circuits et ecrassement a la pelleteuse !! :lol: :lol:
rdv samedi pour boire quelques litres ?? :lol:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
GROS LOUP
Convaincu
Convaincu
Messages : 935
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 10:22 am

Message par GROS LOUP »

z650 a écrit : hmmm :shock:
aller, VIVE PEUGEOT !! :shock: :roll:
je regrette tellement d'avoir vendu mon 403 cabriolet , si tu savais , mon MACCUITE ! :shock:
:shock: :shock: :shock: Oh la la... :roll: alors cette fois qu'est ce qu'il a avalé comme bière... "La bête des Vosges" ....tu connais..?? celle là elle dépote :lol: :lol: :lol:
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

GROS LOUP a écrit :.. "La bête des Vosges" ....tu connais..??
hein ! la bete des vosges !! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: hmmmmm
malgres les milliards :shock: :lol: :lol: de litres de biere que j'ai bu , je ne connais pas !!! :shock:
envoie moi donc tout d'suite quelques caisses !! :lol: :lol: :lol:
arrrrr , tu m'a donné soif , je vais de ce pas , m'ouvrir une foster's puis une bud , puis une caroulos d'or , puis une leffe radieuse , puis une jeanlain , puis une chimay bleu , puis .... orrrrrrrr , oukkkkkkkk , HIC :shock: :roll: oupssss , rrrrrrooooooooo , :roll: prout :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
GROS LOUP
Convaincu
Convaincu
Messages : 935
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 10:22 am

Message par GROS LOUP »

Comment tu trouves l'étiquette..?? (j'sais pas si j'arrive à l'insérer)

http://perso.wanadoo.fr/yves.bou/brasse ... mes004.jpg

Image

http://www.ratebeer.com/beer/vosges-la- ... ges/51891/
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

terrible !!!!!!!!!!!!!*terrible !!!!!!!!!!!



*terrible :lol: :lol: :lol: :lol:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
GROS LOUP
Convaincu
Convaincu
Messages : 935
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 10:22 am

Message par GROS LOUP »

:lol: :lol: J'te garanti qu'elle est costaude :lol: :lol: ...
Si tu veux faire de la bière artisanal :P ........Etavobra à Epinal :P

http://christian.seon.free.fr/Commentai ... Vosges.htm

http://www.bieremaison.com/ :P
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

oui j'aimerais bien faire ma bierre :shock: si si c'est vrai !
a l'epoque , y'avait un site qui s'appellait bierremaison.com , et tu pouvais commander tous le materiel et les mellasses ! j'avais meme recu un catalogue , mais faut se mettre a 3 ou 4 car l'investissement au depart !! mais sa doit etre sympathique !!
a suivre !!
.... achetez la nouvelle biere " Z650 power beer " a 75° :shock: :shock:
crouikk
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
Avatar du membre
flateric
Motivé
Motivé
Messages : 272
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:12 am
Localisation : Belgique, province de Namur

Message par flateric »

On est largement H.S. ici ! :P
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
Répondre

Retourner vers « Retours d'études sur l'utilisation de l'huile »