J'abandonne les biocarburant

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui a trait à l'écologie au delà de l'huile végétale. La Team Oliomobile cliquer ICI PC & MAC !!

Modérateur : Les modérateurs

Continuer de rouler à l'HVP

Oui je continue malgré les effets sur les cours des céréales et sur l'environnement
43
88%
Non, je passe à un moteur moins polluant
6
12%
 
Nombre total de votes : 49

DorianPoirier84
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 04, 2022 3:09 pm
Contact :

Re: J'abandonne les biocarburant

Message par DorianPoirier84 »

Bonjour,
Je souhaite diminuer mon emprunte carbone et pour ça je vais vendre ma voiture diesel pour une voiture électrique. J'avais deux questions à ce sujet. Alors quand on achète une voiture électrique, est ce que la borne de recharge style walbox est livré chez nous et est installer ? J'ai vu sur un site que les walbox (borne de recharge) pouvait être acheté à coté, c'est pourquoi je me questionne sur ce point. Sinon pour la deuxième question, j'aimerai savoir combien de temps de recharge met une borne de recharge pour remplir la batterie d'une voiture ? Je souhaite vraiment changer de voiture rapidement, merci pour tous vos retours.
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: J'abandonne les biocarburant

Message par julien.j8s »

Salut
Je sais pas pour les bornes mais Il y a des chances qu'ils installent une centrale nucléaire devant chez toi :-)
Vélo de route
T3 bicarburé
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: J'abandonne les biocarburant

Message par Mutin »

julien.j8s a écrit :
sam. mars 05, 2022 7:51 am
Salut
Je sais pas pour les bornes mais Il y a des chances qu'ils installent une centrale nucléaire devant chez toi :-)
Et oui , on a la chance d'avoir un maitre qui est prévoyant et va nous installer 14 nouveau EPR .... Plus besoin de partir en vacances pour bronzer .... :o
dominguez
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : dim. nov. 11, 2018 10:02 pm

Re: J'abandonne les biocarburant

Message par dominguez »

bonjour

je suis du 03, pres de montluçon,je vends 300L d huile filtree deux fois 1 micron et decantee, en bidons jaunes de 20L nickel.
0,8 euros le litre :)
Je vends aussi equipement bi-carburation : car pas le temps en fait cause nouveau boulot :

une electrovanne trois voies sirai valeur neuf 180 euros
une electrovanne troies ACL valeur neuf 100 euros
un reservoir 48L nettoyé valeur neuf 160 euros
jauge de niveau reservoir valeur neuf 48 euros
porte filtre rechauffé avec deux filtres neufs kc5 valeur neuf 80 + 15 euros
manometre niveau carburant valeur neuf 60 euros
affichage temperature lcd valeur neuf 45 euros

occasion, le tout 400 euros

a discuter pour l ensemble

merci

Tel 06 37 27 57 46
Répondre

Retourner vers « Questions écologiques »