Joint de cu suite à une vente

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Joint de cu suite à une vente

Message par Macromalhuile37 »

La seule chose qui fait foi c'est les papiers....C'est a dire le certificat de cession signé des 2 parties et la carte grise barrée...Ensuite tu as 15 jours pour enregistrer ta vente sur ANTS et transmetre le code a ton acheteur.

L'enregistrement sur ANTS ne peut se faire qu'avec le code confidentiel que tu as recu avec la carte grise....Deja il faut le retrouver ce foutu papier... la demande de duplicata de ce code confidentiel va vite (en 24h tu l'as par mail et 3 jours aprés au courrier) ...Ensuite il faut que la declaration de cession se passe bien...Je viens d'avoir le cas pour la passat a Mamita... L'acheteur m'a presenté des justificatif de domicile (facture edf a son noms) avec une adresse a Chateau du loir 72500... Et bien sur ANTS dans le menut deroulant pour ce code postal...Pas de chateau du loir...Pourtant j'y étais passé trois jour avant et j'avais bien vu les pancartes.... une recherche google moi pas comprendre....

https://www.google.fr/search?source=hp& ... 71WJIWQ-DU


Une requete a l'ANTS, hop et zou 4 jours plus tard...La seule réponse obtenue: vous pouvez abandonner votre demande et en re creer une autre....


message a l'acquereur et re recherche google

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau-du-Loir

Chateau du loir...Ben ca n'existe plus... la commune c'est Montval-sur-loir.... :o ce que l'acheteur me confirme par sms quelques heures plus tard...

Et hop on recommence...
Image
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Joint de cu suite à une vente

Message par morris »

Et si t'enregistres ta vente en direct avec ton acheteur ? Tu lui donnes de suite le code et la vente est enregistrée !
Tu ne peux plus refaire une vente, non? Il y a pas une annulation à faire ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Joint de cu suite à une vente

Message par Macromalhuile37 »

Dans mon cas c'est reglé...Dans le cas de Poupeau...je n'en sais rien...Si l'acheteur n'avais pas fait sa demande d'immatriculation ca doit etre possible d'annuler la cession...Par contre il est bon pour se ré infuser une carte grise...La sienne ayant eté rayée vendue...
Image
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »