bien sur que tu PEUX rouler à 70% sans modifs ... mais pas à long terme ! les modifs sont là pour une utilisation sans risque et à long terme : le réchauffeur électrique et la pompe de prégavage sont pour l'hiver, donc pas besoin ces temps-ci, le surtarage c'est pour un démarrage sans problème et ... sans dépots au nez des injecteurs !damameri a écrit :Hum OK très bien, mais tu passes de 50% sans modif à 100% avec modif.
Puis-je rouler à 70 (je le fais depuis 2000 kms ...) sans modifs ?
Et je suis prêt à modifier ma POLO, mais je suis pas bon en mécano (enfin je sais quand même changer un filtre à gazole en 2 minutes, faut pas pousser).
Et j'ai peur de vider la batterie avec un réchauffeur permanent.
Je dois utiliser quel type de résistance ? grille pain ? Je dois vérifier le Wattage (100 W ? 150 ?)
Merci beaucoup !
Et pour uen pompe de prégavage je fais comment ?
Et pour retarer les injecteurs ?
Merci danke
Eric D
voila !
pour le réchuaffeur utilise un diesel-therm, pro ou artisanal, 15W généralement suffisent ... toutes les infos sur les réchuaffeurs électriques sur ce site !
faire une bonne recherche
pour les injceturs je t'ai dit : chez un dieseliste
& bonne route !