ya personne sur ce site, vous etes tous morts ?

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

ya personne sur ce site, vous etes tous morts ?

Message par jonathanv8 »

Bonjour,
est ce que quelqu'un a déja acheter un vehicule en allemagne avec la bi-carburation Go/ HV pour avoir cela sur la carte grise?

J'ai lu différents poste dans la rubrique droit et douanes et j'ai pensé a cela !!!

Si quelqu'un avait acheter un vehicule la ba ou faire posé un kit sur sa voiture pour quelle soit homolgué pour etre en légalité avec la loi francaise, comme sa les douanier ne ferait plus chier personne !!!
Bonne idée ou pas :P
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Message par Patounet »

Salut Jonathanv8
A mon avis, c'est à la sous pref qu'il risque de ne pas te marquer huile sur ta carte grise car je doute que cette mention existe chez nous.......
Mais l'intérêt d'acheter en Allemagne est surtout financier avec les prix pratiqués inférieur à chez nous (dans certains cas).
Pour l'homologation à titre isolé chez nous, j'y crois qu'à moitié et je n'ose même pas imaginer le prix que cela pourrait couter si c'était faisable.
Pour ton titre, j'ai aussi le même sentiment que toi depuis quelques temps. Me sent un peu seul et isolé...........
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Patounet a écrit : Pour ton titre, j'ai aussi le même sentiment que toi depuis quelques temps. Me sent un peu seul et isolé...........
C'est à dire ?
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Message par Patounet »

Rien de péjoratif, ni aucune arrière pensée. Je m'inquiète juste de voir que notre région est de moins en moins active dans cette section de forum, et j'en suis déjà arrivée à certain moment à me demander également si je n'étais pas seul dans notre petit coin.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
harrypotter
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. août 20, 2005 11:29 pm
Localisation : michelbach68

Message par harrypotter »

Patounet a écrit :Rien de péjoratif, ni aucune arrière pensée. Je m'inquiète juste de voir que notre région est de moins en moins active dans cette section de forum, et j'en suis déjà arrivée à certain moment à me demander également si je n'étais pas seul dans notre petit coin.
meu non,t pô tout seul,il y en a plein qui surfent en toute discretion,on ne peut pas leur en vouloir,les RG surveillent .....
Répondre

Retourner vers « Alsace »