Huile dans le Loiret ?

Modérateur : Les modérateurs

ekta
Motivé
Motivé
Messages : 328
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 8:12 pm
Localisation : Loiret

Message par ekta »

cool, moi mes contacts font la sourde oreille... Ca commence à me gonfler!
bobore a écrit :je sui a l'huile depuis quelques jour (30% pompe Lucas ), et je pense passer a 100% sans montage bicarburation
Attention danger, moi jle ferai pas :?
Xsara 1.9D SX 50/75% recyclée
Super héros de père en fils
Image
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

bobore a écrit :je sui a l'huile depuis quelques jour (30% pompe Lucas :cry: ), et je pense passer a 100% sans montage bicarburation bientot!
oui ,comment compte tu faire ?
car ce n'est pas conseillé !
changer la pompe à inejction par ue Bosch ?
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
pythou
Amateur
Amateur
Messages : 51
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 12:11 pm
Localisation : Dijon
Contact :

Message par pythou »

Et hop, huileux en + !!

Je passe souvent dans le 45 ( originaire de Saran ).

Je suis intéressé Ekta, tu as du nouveau pour les 1000 litres?
Pythou - 306 XaD - 10%, 20, 30, 40...

Patate Power ( http://pythousquestions.blogspot.com )

L'Ecologie, un parti politique ?
bobore
Amateur
Amateur
Messages : 34
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 4:42 pm

Message par bobore »

rn fait l'inconvénient des 19 td c ke la pompe d'injection est obligatoirement un elucas :( :( :( dc c pa cool!
Sinon je vais mettre une pompe de prégavage (assez puissante) + un réchauffeur electrique pr que meme a froid l'huile entre ds la pompe a environ 80°C. Et en hiver je rajuterais 10 de SP95 pr fluidifier le l'huile!

Voila...

Bobore
ekta
Motivé
Motivé
Messages : 328
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 8:12 pm
Localisation : Loiret

Message par ekta »

pythou a écrit :Et hop, huileux en + !!

Je passe souvent dans le 45 ( originaire de Saran ).

Je suis intéressé Ekta, tu as du nouveau pour les 1000 litres?
ça s'annonce mal les copains... Mon contact n'a pas assez d'huile pour m'en lacher et ses potes ont la trouille de se faire pincer surtout avec la fameuse loi d'orientation agricole. :twisted: :evil:
Xsara 1.9D SX 50/75% recyclée
Super héros de père en fils
Image
bobore
Amateur
Amateur
Messages : 34
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 4:42 pm

Message par bobore »

Slt tt le monde,

ENFIN j'ai le prix : faut compter entre 0.80 et 0.82 €/l par bidon de 25l! Autrement dit c'est chère! Donc encore une piste qui ne mène a rien!

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Je vais essayer de voire par des agriculteur, il sont assez nombreux dans mon coin; par contre je pense pas avoir les infos av longtemps... :(

@+
Bobore
pjskyman
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 5:36 pm
Localisation : orleans
Contact :

Message par pjskyman »

salu salu
je sui sur olivet (45) et je fé donc un huileux de + dan la région!
moi aussi je recherche un fournisseur mai j'en ai pa trop le temps... donc je compte sur vous pour les bons tuyaux :wink:
clio diesel de 97 pompe lucas 147000km dont 4000km avec 30-45% de colza sans modif
bientot la bicarbu 100%
JerryCan
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 5:39 pm
Localisation : Orléans-Bourges

Message par JerryCan »

Salut
Je roule aussi en mercedes ancienne à l'HVB. Je suis sur Sully. Je cherche où acheter de l'huile neuve ou bien filtrée.
______________________________________/>
Mercedes Benz 200D (W114-115) 1971 100%
dav
Intéressé
Intéressé
Messages : 123
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 7:33 am
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par dav »

Salut

Je suis près de Poitiers (86) et je peux me déplacer vers chez vous si vous êtes assez nombreux pour commander une certaine quantité qui permettrait de garantir un prix raisonnable.
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

dav a écrit :Salut

Je suis près de Poitiers (86) et je peux me déplacer vers chez vous si vous êtes assez nombreux pour commander une certaine quantité qui permettrait de garantir un prix raisonnable.
Cela va un peu contre la politique de vente directe, qui sous-tend à mon sens l'idée de proximité, mais bon...

JerryCan a écrit :Salut
Je roule aussi en mercedes ancienne à l'HVB. Je suis sur Sully. Je cherche où acheter de l'huile neuve ou bien filtrée.
Regardes un peu la carte olio, tu peux contacter mendak qui se situe vers briare...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
dav
Intéressé
Intéressé
Messages : 123
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 7:33 am
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par dav »

LauF a écrit : Cela va un peu contre la politique de vente directe, qui sous-tend à mon sens l'idée de proximité, mais bon...
Je suis d'accord avec toi, je préfère vendre mon huile à mes voisins que de la transporter à 300 km, seulement dans mon secteur personne ne bouge et je possède aujourd'hui un stock d'HV important.

De plus, mon camion citerne carbure à 40% HV. :wink:
arbre
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 1:41 pm
Localisation : Bourgogne

Pressage a facon debut 2007 - Commander

Message par arbre »

Nous allons commencer a presser du colza a facon dans le Loir et Cher production en gros si tout va bien 10 000 l/an donc on cherche des clients pour reserver a l avance le colza sinon y a a plus.

Voila on peut se demerder pour livrer. La prestation de pressage est a 0,1 euro/l et les graines a en gros 180 euros/t
fabrice28
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 8:34 am
Localisation : dans le 45

producteur d'huile de colza sur GIEN

Message par fabrice28 »

Salut a tous,
J’habite en Eure et loir, mais voila je déménage sur Gien en mars!
Donc je quitte mon fournisseur préféré en Eure et loir et je suis donc a la recherche d'un nouveau fournisseur sur GIEN.
Merci de votre réponse
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

-> Carte des producteurs dans 'ressources', oliocarte. Tu as 'mendak' qui se trouve non loin de briare... Je l'ai déjà écrit 3 posts plus tôt :roll:
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
ouistiti2
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 10:31 am
Localisation : sigloy 45

Message par ouistiti2 »

Salut, je suis neo-huileux aussi depuis ... deux pleins :d mais a 10%. Le but etant de voir comment ca se passe pour a terme passé en 100% BC

Pour ce qui est de l'huile, ou trouvez vous sur la region. Si vous achetez en gros, je suis prenneur de quelque 100aine de litres.

Fiat punto JTD 1.9
150 000kms.
++
whoupla
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

salu, j vien de fire construire une baraque dans le 45, j ai 2vehiulea faire rouléalhuile , 1 xantia td, etun monospace opas encor acheter, la baraque est ver pithivier , je chrche de l recycl en atendant d avancersur les travaux dela maison etconstruireun modul par la suite
arnufle
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 2:42 am
Localisation : près de Montargis

Message par arnufle »

Salut Loiréens !

Je fais mon premier post, mais pas mon premier kilomètre à l'huile... :D

Bon, je crois du'une petite présentation s'impose. J'habite entre Chatillon-Coligny et Chateau-Renard (à l'est de Montargis pour les incultes :wink: ). Je roule avec une 306 TD à 60% sans modifs, sans aucun souci sauf 30 secondes de gros cahots à froid, mais je ne peux pas totalement mettre ça sur le fait de l'huile, sachant que le premier plein que j'ai fait dix kilomètres après l'avoir acheté était déjà à 50% ( :twisted: ), et que je ne sais pas comment elle se comportait avant que je la rachète, moteur à 150.000km.
Avant c'était une Ibiza TDI 100ch de 2005 (si mes souvenirs sont bon) que j'ai toujours fait rouler à au moins 25%. Quand je l'ai détruite, elle était à 40% sans problèmes notoires.
Et pour l'anecdote, après l'avoir cassé, la voiture "de courtoisie" que l'on m'a prêté était encore en rodage, une Renault je-sais-plus-quoi-genre-familiale-micro-Espace, j'ai envoyé un aller-retour Chateaulun (Bretagne) - Toulouse, donc plus de 1200km, en faisant le plein d'huile dès que j'ai pût pour la mettre à 30%, et rendu au garage avec le plein toujours à 30% :twisted: .

Bon, pour en revenir au sujet, j'ai repéré un producteur d'huile à Coutenais, mais je n'ai eu qu'un contact sans réponse par internet, je vous tiendrais au courant des prix pratiqués quand je passerais pour faire le plein.

Pour le reste, je vais lire l'intégral du présent sujet maintenant que les présentations sont faites.
:love7:
nicoloc
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 1:27 pm
Localisation : saint jean de braye-45-

Message par nicoloc »

salut armufle
des nouvelle de ton producteur du coté de courtenay ?
si non tu en trouvé d'autre ?
moi je cherche sur orleans :)
schussss
nicoloc
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 1:27 pm
Localisation : saint jean de braye-45-

Message par nicoloc »

arf ya pas grand monde de huileux a orleans alorS....
Moi je viens de faire mes premiere bornes 10% d'huile aldi :(
j'ai un kebab en bas de mon appart , mais la filtration en appart c'est un peu chuad quand meme ....
avec un pote on veux acheter de l'huile , on a de s GRV, mais on trouve pas .... pour l'instant ....
merci de proposer vos sources
schusssss
Nico_45
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 12:45 pm

Huile à Orléans ?

Message par Nico_45 »

Bonjour à tous,

Habitant Orléans, j'aimerais moi aussi trouver de l'huile pour ma tite AX 1.5D.
Je suis pret à me regrouper avec quelqu'un pour la livraison, n'hésitez-pas si vous avez des infos...
Répondre

Retourner vers « Centre - val de Loire »