Besoin d'huile sur Chalons en chamapgne

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Miky51000
Amateur
Amateur
Messages : 72
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 9:04 pm
Localisation : entre chalons et vitry

Besoin d'huile sur Chalons en chamapgne

Message par Miky51000 »

Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'ai déja commencer à rouler un peu à l'huile. J'en ai acheté 5 litres dans un hard discount (Aldi). Et convaincu de l'éxperience je souhaiterais trouver un fournisseur moins cher pour que cela vaille vraiment le coup. Si possible sur Chalons, avis aux huileux du coin. Merci
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Si tu veux vraiment rouler economique, passe à la recyclé.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Avatar du membre
Miky51000
Amateur
Amateur
Messages : 72
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 9:04 pm
Localisation : entre chalons et vitry

Message par Miky51000 »

ben j'aurais bien aimer mais j'habite un appartement sans garage donc je n'ai pas de place. par contre si il y a des personnes qui en revende je suis interresser, voir meme si quelqu'un connait un agriculteur se serait bien.
Par ailleur j'ai une focus 1.8 TDDI 90 avec une pompe bosh, je peut réellement monté a 50% en été? sans risque de fumée ou d'odeur?
Et une derniere chose d'apres internet cette voiture aurait un filtre à gasoile avec un rechauffeur dedans, il n'y aurait pas la possibilité de bidouiller quelque chose pour qu'il chauffe plus afin de rouler a 100% d'huile? Merci
Avatar du membre
Miky51000
Amateur
Amateur
Messages : 72
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 9:04 pm
Localisation : entre chalons et vitry

Message par Miky51000 »

Est ce qu'un préfiltre avant mon filtre à gasoil serait conseiller et d'autre part est ce que il serait interressant de mettre un rechauffeur electrique juste avant la PI afin d'éviter toute casse si il venait qu'a faire froid brusquement ou autre?
parthenocisus
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 5:44 am
Localisation : reims/ chalons

Re: Besoin d'huile sur Chalons en chamapgne

Message par parthenocisus »

je filtre sur courtisols et je vend une partit de mon stock, si ca t'interesse...... meme que 20 litres......
heu!!!!!!!!!!!bla,bla,bla je ne sais pas pour le moment.................
parthenocisus
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 5:44 am
Localisation : reims/ chalons

Re: Besoin d'huile sur Chalons en chamapgne

Message par parthenocisus »

et j'en livre bientot 20 litre s sur chalons.....
heu!!!!!!!!!!!bla,bla,bla je ne sais pas pour le moment.................
Avatar du membre
Miky51000
Amateur
Amateur
Messages : 72
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 9:04 pm
Localisation : entre chalons et vitry

Re: Besoin d'huile sur Chalons en chamapgne

Message par Miky51000 »

Ben ecoute, je vient de me remettre à l'huile car j'avais du passer le controle technique et j'avais un moteur pas forcement adapter.

Mais là j'ai la voiture de ma copinne et sa m'interesse, hihi un bon vieux 1.9D (XUD) avec PI bosh, un regal sauf que je m'inquiette un peu des fuites qu'il pourrait y avoir car elle a 215000km.

Si tu en a toujours je suis partant
ZX 1.9D (XUD) PI Bosh... Un regal!!!
Répondre

Retourner vers « Champagne - Ardenne »