Brs, je recherche un conseiller pour l'usage, lieux d'achat d'HFB avec poseurs compétent sur Paris, ile de France.Merci

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Gégé de Marseille
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 03, 2022 8:36 pm

Brs, je recherche un conseiller pour l'usage, lieux d'achat d'HFB avec poseurs compétent sur Paris, ile de France.Merci

Message par Gégé de Marseille »

Bjr Qui pourrait me donner les informations, pour démarrer une activité professionnelle.
Dans l'attente, je souhaiterais savoir où m'adresser pour le montage d'un kit, et connaître un lieu d'achat d' HFB (huile de friture bio) déjà filtré.
Merci pour votre diligente réponse.
Pour contacte par SMS: 0 609 356 755
simba_za
Intéressé
Intéressé
Messages : 166
Enregistré le : mar. mars 01, 2022 1:24 pm
Localisation : lyonnais

Re: Brs, je recherche un conseiller pour l'usage, lieux d'achat d'HFB avec poseurs compétent sur Paris, ile de France.M

Message par simba_za »

Bonjour
Bienvenue. L'huile de friture BIO ... déja filtrée.
Je n'arrive pas à trouver une entreprise fournissant de l'huile de friture avec une traçabilité bio (sols en culture raisonnée ou perma), traitements sans molécules chimiques d'un certain type et cuisson des frites sur base d'energies renouvellable. ceci dit, si il y en à je suis preneur car l'huile de friture BIO est utile.
Donc pour les lieux d'achat "d'HFB" je n'en connais pas.
Pour le kit, je pense que tu trouvera des kits faciles à) monter chez nos voisins allemands ou outre-atalntique.
Bonne recherche
VW iltis 1980, BMW 530I V8 1993, BMW 525D 2003, HDJ80 1990, Toyota Starlet 1991, Toyota Corolla 1985, Chevrolet Fleetline Deluxe 1951, Land rover 109 S2A... et j'en passe. Baigne dans l'huile, le GPL, le GNV et l'ethanol.
Répondre

Retourner vers « Ile de France »