Huileux sur Lille??

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Exodia
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 4:24 pm
Localisation : Lille

Huileux sur Lille??

Message par Exodia »

Salutations!

Je voudrais rejoindre la communauté huileuse de Lille... Y a t-il déjà du monde sur la métropole ??

Et si quelqu'un a un plan huile à acheter, et connait une personne qui saurait faire la modif moteur, ce serait cooooool! :occasion9:


Merci les chti'huileux!

Florentin
sam59
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 04, 2011 7:06 pm

Re: Huileux sur Lille??

Message par sam59 »

slt, tu as quoi comme voiture si tu roule pas a 100%y a pas besoin de modif,pour un plan huile pas simple de trouver bon courage
malo777
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. août 19, 2012 5:42 pm

Re: Huileux sur Lille??

Message par malo777 »

Bonjour
je suis sur Lille et je souhaiterais passer à l'huile.
Y-a-t'il des personnes qui s'y connaissent?

Si j'ai bien compris, si je veux rouler à 100%, il y a des modif à faire, sinon, rien à changer? c'est ça?

Ça m’intéresse de commencer doucement, pas à 100% dès le début, pour voir ce que ça donne et d'évoluer par la suite.

J'ai un Peugeot Partner 2.0 HDI de 2002.

Merci de votre aide.

Malo
sam59
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 04, 2011 7:06 pm

Re: Huileux sur Lille??

Message par sam59 »

slt, avec un hdi je connait pas trop si tu avait eu un 1.9d ou td la c etait sans probléme a 50% l ete voire plus et 20% l hiver sur un hdi je prefere pas te dire d essayer sans savoir
malo777
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. août 19, 2012 5:42 pm

Re: Huileux sur Lille??

Message par malo777 »

bonsoir Sam59

Désolé, je ne me suis pas connecter depuis une eternitée.
Quelques temps après m a question, ma pompe de gavage puis ma pompe à injection son tomber en rade ainsi que 2 injecteurs, certainement du à la mauvaise qualité du carburant de Leclerc.

Avec 1700euros de facture, je ne passerai pas à l'huile avant d'être certain que ça passe sur ce moteur, je vais essayer de trouver des personne qui l'on fait.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »