Recensement des besoins en HV...

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Difflock
Amateur
Amateur
Messages : 98
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 12:26 pm
Localisation : Face aux champs du 95!

Recensement des besoins en HV...

Message par Difflock »

... dans les environs de Rouen, en litres, parce que je pense à en presser peut-être.
Mais attention, la quantité minimale à commander serait de 500 litres!
Quant au tarif, probablement 1€/l minimum... sauf miracle!

Nota: Si besoins < 20000 litres, pas de projet.
"Ne fait jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande!" - A.Einstein
XD3TE
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 1:52 pm
Localisation : nord ouest du 27
Contact :

Message par XD3TE »

partant pour 500 litres, l'ami...

tiens moi au jus si ça se fait,
a plus
propriétaire d'une 505 turbo d (d'ou le nom de pseudo), ma devise: toujours vivant, toujours vaillant.
Difflock
Amateur
Amateur
Messages : 98
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 12:26 pm
Localisation : Face aux champs du 95!

Message par Difflock »

On fera peut-être l'effort pour des commandes minis de 250 litres, mais malheureusement, ça n'a pas l'air d'interesser beaucoup + de monde que ça.
A voir à la rentrée... :(

Ca me laisse penser que si l'HVR était au prix du GO, beaucoup n'auraient plus tellement la "fibre écologique"! :D
"Ne fait jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande!" - A.Einstein
max.p
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 12:42 pm

Message par max.p »

ba je pense surtout que presser et vraiment pas bon pour le prix des matières premières,

vive le recyclage :o
Difflock
Amateur
Amateur
Messages : 98
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 12:26 pm
Localisation : Face aux champs du 95!

Message par Difflock »

max.p a écrit :...
vive le recyclage :o
Effectivement! J'ai calculé qu'avec ma conso actuelle de frites en 1 an, je pourrai rouler pendant à peine 2 mois!...


Ca laisse rêveur, le recyclage!!! :lol:
"Ne fait jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande!" - A.Einstein
max.p
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 12:42 pm

Message par max.p »

Difflock a écrit :
max.p a écrit :...
vive le recyclage :o
Effectivement! J'ai calculé qu'avec ma conso actuelle de frites en 1 an, je pourrai rouler pendant à peine 2 mois!...


Ca laisse rêveur, le recyclage!!! :lol:
ah mais tu as entièrement raison

en même temps l'huile n'est pas pour moi une solution d'avenir, mais si deja toutes les huiles de friture en France serait bien recyclé et revendu pour les voitures ça serait deja bien, et ecolo, car il faut bien s'en débarrasser!!!

et pressé de l'huile pour moi (c'est mon avis hein? ca n'engage que moi) et ce qu'il y a de pire,

suffit de voir ce qui se passe en Amérique avec le mais, les agriculteurs préfère vendre leur mais pour faire une sorte de biocarburant, si demain, toi, ton voisin, nos voisins agriculteurs vendent leur récolte pour faire du biocarburant, on fera comment pour se nourrir?

sur ce j'arrête de pourrir ton post :o
Répondre

Retourner vers « Normandie »