Problème de colmatage avec mon J8S
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C'est un rechauffeur electrique bosch.Tu as une sonte (en laiton) sur le tete de filtre c'est elle qui commande un relais qui alimente ton rechauffeur...La sonde ets inutilisable pour l'huile (coupe trop bas) mais la galette permet que chauffouiller un poli la sauce pour qu'elle passe mieux...douinos a écrit :
Non pas de cul chauffant mais je pense qu'il y a un réchauffeur électrique car il ya une sonde avec 2 fil reliés à une galette ronde dé 3 ou 4 cm d'épaisseur en caoutchouc entre le support et le filtre.
Qu'en pensez vous ?
- Macromalhuile37
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Ne puis-je pas laisser les 2 fils branchés ensembles tout le temps ?
Penses-tu que ce système de réchauffement du mélange soit aussi fiable une fois chinté que le système avec filtre + cul chauffant ou galette chauffante au LDR.
Que me conseils-tu plusieurs solution :
1-Laisser comme tel avec chintage de la sonde
2-Changer de support de filtre pour un avec rechauffeur LDR
3-Chintage de ma sonde + rajouter un autre support de filtre avec rechauffeur
4-Chintage sonde + installation réchauffeur à plaque ou autre réchauffeur
5-Une autre solution si tu en connais une simple
l'objectif est de rouler à 20-30 % en hiver et 50 en été sans prb de colmatage récurant sur ma voiture sans que les changements me coûtent cher (ma voiture à 550 000 kms et passe ou pas le controle tech dans 3 mois) . Si je peux éviter les pannes en pleine nuit en campagne avec ma fille de 3 ans se serait super.
Merci à toi de me donner la solution que tu penses la meilleure pour moi et encore une fois merci
Penses-tu que ce système de réchauffement du mélange soit aussi fiable une fois chinté que le système avec filtre + cul chauffant ou galette chauffante au LDR.
Que me conseils-tu plusieurs solution :
1-Laisser comme tel avec chintage de la sonde
2-Changer de support de filtre pour un avec rechauffeur LDR
3-Chintage de ma sonde + rajouter un autre support de filtre avec rechauffeur
4-Chintage sonde + installation réchauffeur à plaque ou autre réchauffeur
5-Une autre solution si tu en connais une simple
l'objectif est de rouler à 20-30 % en hiver et 50 en été sans prb de colmatage récurant sur ma voiture sans que les changements me coûtent cher (ma voiture à 550 000 kms et passe ou pas le controle tech dans 3 mois) . Si je peux éviter les pannes en pleine nuit en campagne avec ma fille de 3 ans se serait super.
Merci à toi de me donner la solution que tu penses la meilleure pour moi et encore une fois merci
- Macromalhuile37
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Personelement je te conseillerais comme tu as de la place sous le capot:
-Shuntage de la sonde par un clicson mormalement fermé 60°
-Pose d'un modine ou rechauffeur LDR de filtre entre ta galette chauffante et ta tete de filtrre
-collage de ton clicson 60° sur ta modine pour que la galette arrete de chauffer quand la modine est chaude
Bourrage a l'huile de cet espace 50%hivers 75 a 90% l'été.
550 000...Il est comme neuf
-Shuntage de la sonde par un clicson mormalement fermé 60°
-Pose d'un modine ou rechauffeur LDR de filtre entre ta galette chauffante et ta tete de filtrre
-collage de ton clicson 60° sur ta modine pour que la galette arrete de chauffer quand la modine est chaude
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- jonathanv8
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Tu la cherchais tellement que ca n'aurait pas été sympa de ne pas te la faire....
Serieusement j'ai revendu les deux J8S que j'avais a 373 000km sans ouverture moteur pour les deux il ya 6 ans....la 25 roule toujours et l'espace aux dernieres nouvelles tapait les 500 000...
des 19 ou des megane D TD ou DTI a ces km sans travaux...Pas vu encore...
Serieusement j'ai revendu les deux J8S que j'avais a 373 000km sans ouverture moteur pour les deux il ya 6 ans....la 25 roule toujours et l'espace aux dernieres nouvelles tapait les 500 000...
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- Macromalhuile37
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La mienne avait étée super bichonnée par l'ancien proprio...Quand je l'ai achetée a250 000 on aurait dit quelle sortait de l'usine..Le type qui roule avec aujourd'hui lui fait toujours faire ses 80 km journaliers...C'est une atmo un poil mole mais economique pour une auto de cette taille...
http://www.leboncoin.fr/vi/43686124.htm?ca=7_s
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