Recherche avis et conseils

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Justin Loozer
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 13, 2020 8:18 pm

Recherche avis et conseils

Message par Justin Loozer »

Bonsoir!
En tant que débutant, je viens chercher de l'aide auprès de la communauté du 44. Je suis basé à Saint Nazaire et je cherche quelqu'un pour m'aiguiller et essayer de faire les choses bien, de la modification à la filtration en passant par la bonne utilisation... Y a t'il quelqu'un d'expérimenté pour discuter de vives voix et éclaircir ma lanterne?
Merci d'avance.
disco7
Convaincu
Convaincu
Messages : 516
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm

Re: Recherche avis et conseils

Message par disco7 »

Hello,
Tu as vu le nouveau reportage sur tutube ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Recherche avis et conseils

Message par Macromalhuile37 »

Image
Justin Loozer
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 13, 2020 8:18 pm

Re: Recherche avis et conseils

Message par Justin Loozer »

Bonsoir!
Le nouveau reportage sur youtube? Lequel? J'ai vu celui du média pour tous qui est sorti récemment. Tu parles de celui là?
Je viens de lire le post du retour de Huileux oui, et les nouvelles perspectives qui se discutent pr le forum...
Mais quel rapport avec mon post qui a pour vocation de trouver des contacts en Loire Atlantique pour discuter en direct? :roll:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Recherche avis et conseils

Message par Macromalhuile37 »

Le rapport...Tu te retrouves ici sur oliomobile ... grace a des types qui font du fric sur le net( pub,referencement....) en faisant des reportages...Ici c'est gratuit (ya pas besoin de souscrire a l'asso pour avoir des conseils) Mais ici ...On n'a pas de fric pour heberger la boutique... Alors je te renvoie vers le post de Huileux pour voir si au cas ou tu ne voudrais pas lacher une piecette aux sdf de l'huile...
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »