cherche restaurateur qui pourait me fournir de l'huile usagé

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
solidamoto
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 6:10 pm

cherche restaurateur qui pourait me fournir de l'huile usagé

Message par solidamoto »

bonjour je recherche des retaurateurs qui pourraient me distribuer de l'huile usagées dans la vienne. Je suis preneur de toute les huiles vegetal dont vous vous etes servi pour la friture etc... Je suis disponnibles a venir chercher l'huile toutes les 2 a 3 semaines selon arrangements avec restaurateurs interressés. Vous pouvez me laisser un message privé avec vos coordonnés et je passerais le week-end suivant. merci beaucoup . :P
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Salut et sois le bienvenu dans la secte de ceux qui toulent aux fleurs...
:lol: Les restaurateurs ne conaissent pas ce site..Ceux qui le conaissent utilisent leur fritures...Pour trouver il suffit de chercher en se présentant directement chez les interessés...L'huile ne va pas couler sous ton ecran de PC ..Il va falloir se demener un peut..
Image
solidamoto
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 6:10 pm

Message par solidamoto »

g commencé merci pour les infos
sv650nico
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 10:15 am
Localisation : Chatellerault

Message par sv650nico »

ta juste a aller questionner tous les kebabs.Je l ai fait sur Chatellerault et il te la donnerons gracieusement.
solidamoto
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 6:10 pm

Message par solidamoto »

oui je vais allez les voirs ce soir ça peut le faire
solidamoto
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 6:10 pm

Message par solidamoto »

merci pour le tuyau je n'y avais pas pensé . je voulais allez voir les grosses structure alors que les petites sont plus a proximitées.
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Les kebab, c'est bien, mais allez voir les brasseries, et les restaurant, vous aleez etre ettonné.
Perso les kebab, j'ai laissé tomber, pas assez de rendement, et mauvaise qualité souvent... Le top, ce sont les zones industrielles... Sur Chatellerault, il y a la zone d'Ingrandes, il y a plein de cantine d'entreprise....
Laissez tomber les grandes chaines, (sauf si vous connaissez le chef) il ont souvent des contrat groupe, gerer par le siege...
solidamoto
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 6:10 pm

Message par solidamoto »

ouai les restos routiers c'est pas mal. j'en ai trouvé 2 deja depuis le debut de l'aprem. ça le fais deja 20 litre par semaine et j'en ai recuperer deja 100 litre qu'il avait en attente d'etre balancé a la dechette. c cool.
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »