faut que je branche les gens la bas!!

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
supertracteur
Amateur
Amateur
Messages : 38
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 12:59 pm
Localisation : IDF
Contact :

faut que je branche les gens la bas!!

Message par supertracteur »

ma mere est nee la bas...
mon pere est ne la bas...
bon bref il y a tres peu de domien lancé sur le forum, je suis sur que certain savent mais il serait bon de faire remonter ses retours d experiences ses bonheurs vecus au soleil avec :P les huile de coco...
en plus que le parc outre mer est super equipé au niveau diesel!! gwada, martinik,reunion,guyane,noumea,mayotte,st pierre,wallis,tahiti,futuna...etc a st pierre et miquelon ça doit etre plus dur :( ça fige!quoique l huile de poisson ça doit le faire! en gwada le gars il y a du potentiel en plus vous avez des centres de recherche, en martinik avant le canaval il y a des priorites! a la reunion vu le parc auto que vous avez devalisez le score ou leader en attendant de trouver une produc locale!
bon je vais essayer de contacter les gens de l environnement et du developpement durable et du ministere des dom tom ça peut le faire! en nou aylle! 8)
mishino
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 3:38 pm
Localisation : Guadeloupe

Message par mishino »

salut
je suis super interessé par tout le mouvement de protection de la planète. J'ai découvert le site hier soir grace a un collègue. Nous sommes apiculteurs.
Bien j'ai un NISSAN vanette cargo et je voudrais franchir le pas.
Mais moi pas mécano du tout....
j'ai adressé un MP a un membre qui a la même voiture que moi. j'attends
supertracteur
Amateur
Amateur
Messages : 38
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 12:59 pm
Localisation : IDF
Contact :

Message par supertracteur »

au fait si t as un nissan vanette cargo, et si economiquement ton huile est interressante, (tarif) vas y gaiement commence par de nombreux kilometre a 10 ou 20% de melange puis passe a 30% tu verra des changements tant par la souplesse mais aussi par l odeur!!
ensuite des ta prochaine vidange tu changes tous les filtres :P (surtout gazole et huile aussi) et apres c est parti pour un tour! a 30% sans soucis mais si t a une pompe d injection bosch en ligne ou de meme conception( c est souvent le cas sur les japonnaise) et bien tu pourra monter a 50% sans soucis! en plus avec la chaleur du pays no problem man! (renseigne toi sur le forum pour les compatibilité des vehicules...) 8)
mishino
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 3:38 pm
Localisation : Guadeloupe

Message par mishino »

pour l'huile, je peux en avoir un paquet pas chère. Pour la pompe, je sais pas comment voir ce qui est écrit dessus. BOSCH ou de même conception.
Par contre j'aimerais organiser tout ça içi
azimut
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : ven. août 19, 2005 7:51 am

Message par azimut »

je suis également très intéressé à la fois par l'HBV et le BIOETHANOL
vu toute la canne à Sucre dont nous disposons ici... voire aussi
les chouettes perpectives à partir des algues...

Thierry - île de LA REUNION
queffgwada
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 7:01 pm
Localisation : Guadeloupe

Message par queffgwada »

Salut,

Je suis aquaculteur en Guadeloupe, et prêt à m'investir. N'hésitez pas à me contacter ...
Laurent
Répondre

Retourner vers « DOM - TOM »