Enervision, une jeune entreprise de Biodiésel à Montréal!

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Enervision
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 19, 2005 6:37 am
Localisation : Montréal
Contact :

Enervision, une jeune entreprise de Biodiésel à Montréal!

Message par Enervision »

Bonjour à tous,

Enervision est une jeune entreprise démarrant dans le domaine du Biodiesel. Notre mission est de permettre à la population d’avoir un accès plus facile aux alternatives écologiques en matière d’énergie. Nous pouvons principalement fournir de l’huile végétale usée filtrée à 5 microns en différentes quantités avec possibilités de livraison. Les gens n’auraient donc, plus besoin de s’occuper de la cuiellette, ni de la filtration. Nous pouvons également vous aider à transférer votre véhicule à l’huile! Vous pouvez nous rejoindre par courriel à enervision@hotmail.com, à notre site internet au enervision.homeip.net
( en construction ) ou par téléphone au 514 448-0908.

Merci!

L’équipe d’Enervision.
bob
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:56 pm
Localisation : ariege

votre vision au Quebec

Message par bob »

hello,
j'étais au québec et en Ontario l'an passé...Voyage d'agrément et d'étude personnelle aussi. Je peux vous dire que j'apprécie votre pays, et surtout vos mentalités...Néanmoins, je me pose la question suivante: votre gouvernement est-il aussi fermé que le notre concernant les H.V.B., ou plus précisamment l'utilisation par les particuliers de cette source d'énergie? Ici, il faut se cacher pour rouler sans polluer ou à moindre coût, car l'Etat français tiens coûte que coûte à nous taxer, même dans la récupération d'huile de friture: il faut faire une déclaration auprés des douanes et payer 42 et quelques € pour 100 litres: de l'arnaque pure et simple. J'ai l'intention de monter une structure ici, mais si je ne peux pas, je suis prêt à aller voir ailleurs..Et pourquoi pas au Canada!!
Réponse bienvenue, et bonne continuation...
A+
Aetios
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 3:34 am

Message par Aetios »

Pour enervision, je ne suis pas capable de les contacter, leur siteweb est en construction et le email n'est pas bon.

Pour ce qui est de la loi, la question n'a pas encore été abordé je crois. Mais il y une compagnie qui recycle l'huile qui a demandé au ministre des finances si roulé à l'huile recyclé était non taxé et il lui ont répondu que tant que c'était recyclé il ne pouvait pas être taxé.

Alors bonne nouvelle. Je vais essayer de retrouver le site car il montre la lettre qui a envoyé et la réponse.
Anonymous

la loi c'est la loi

Message par Anonymous »

Allo , voici une copie de reponse du gouvernement

comment on joint une piece-jointe ici en format pdf ou adobe .

Si pas capable pm moi et je retourne par e-mail.

Edmond




Et oui enervision onts des troubles avec leurs ordi .
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

Utilise ce site http://rapidshare.de/ pour uploader tes fichiers... :)
Anonymous

La loi c'est la loi .

Message par Anonymous »

Allo voici le lien de la loi interpreter au quebec c'est controler par le ministere du revenu mais c'est LEGAL si c'est pas bd



http://rapidshare.de/files/22274078/lal ... i.pdf.html

File : laloic_estlaloi.pdf


Merci meuh pour le link de rapidshare.

Ed
Répondre

Retourner vers « Quebec - Canada »