Salut a tous.
J'ai un plan pour un kit E85 de chez fuelCat mais je ne sais pas trop ce que valent ces Kits. Bon c'est des kits Allemenda, ca serait donc un gage de bon materiel. Mais en realité... des infos ?
Des infos sur les kits E85 FuelCat
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:01 pm
J'ai un kit Fuelcat
Alors avant de répondre, je tiens tout d'abord à dire que bien que n'étant pas employé Energaz (le distributeur Fuelcat), je connais personnellement son dirigeant, et suis fréquemment en contact avec lui, donc on est en droit de considérer ma réponse comme n'étant pas partiale. Je laisse donc à chacun le soin de tenir compte ou non de mon avis.
Ceci étant dit, voici mon point de vue:
J'ai une Daewoo équipée avec un Fuelcatmanager http://www.fuelcat.fr depuis environ 3 mois. J'ai parcouru environ 4000Km avec. L'installation est super facile (sous réserve bien entendu que les injecteurs soient accessibles).
Le produit est développé et fabriqué en Allemagne. Toute l'électronique est noyée dans la résine, et les connecteurs sont étanches, donc pas de risque de panne en cas de pluie.
La voiture fonctionne pour l'instant parfaitement (comme à l'essence). La conso a augmentée de 20%.
Les tests de pollution ont été passés avec et sans fuelcatmanager. Aucun problème de ce côté. La voiture a d'ailleurs passé sans problème le controle technique avec du E85 dans le réservoir.
Que dire d'autre?... si ce n'est que je vais équiper ma 2ème voiture sous peu aussi avec un Fuelcatmanager.
Ceci étant dit, voici mon point de vue:
J'ai une Daewoo équipée avec un Fuelcatmanager http://www.fuelcat.fr depuis environ 3 mois. J'ai parcouru environ 4000Km avec. L'installation est super facile (sous réserve bien entendu que les injecteurs soient accessibles).
Le produit est développé et fabriqué en Allemagne. Toute l'électronique est noyée dans la résine, et les connecteurs sont étanches, donc pas de risque de panne en cas de pluie.
La voiture fonctionne pour l'instant parfaitement (comme à l'essence). La conso a augmentée de 20%.
Les tests de pollution ont été passés avec et sans fuelcatmanager. Aucun problème de ce côté. La voiture a d'ailleurs passé sans problème le controle technique avec du E85 dans le réservoir.
Que dire d'autre?... si ce n'est que je vais équiper ma 2ème voiture sous peu aussi avec un Fuelcatmanager.
-
- Amateur
- Messages : 43
- Enregistré le : sam. mai 12, 2007 6:11 pm
- Contact :
Moi j'ai une polo 1,2 12V qui tourne avec un kit fuelcatmanager.
ça roule nickel, le kit est de bonne qualité et surtout pas cher !
ça roule nickel, le kit est de bonne qualité et surtout pas cher !
Polo 1,2 12V + kit flexfuel Fuelcat
www.polovw.com
www.polovw.com
-
- Nouveau
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 1:48 pm
-
- Amateur
- Messages : 43
- Enregistré le : sam. mai 12, 2007 6:11 pm
- Contact :
Comme je te disais sur l'autre forum, moi j'ai choisi le kit qui se rentibilisera le plus vite pour moi.
Le fuelcat est garantie 2 ans, je le rentabilise en 6 mois c'est nikel. Et puis vu que j'ai des pompes autour de chez moi pas besoin d'un kit auto. et vu que les calculos VW sont pointus et tout je ne veux pas de kit auto qui prend l'info de sonde lambda et tout.
Le fuelcat est garantie 2 ans, je le rentabilise en 6 mois c'est nikel. Et puis vu que j'ai des pompes autour de chez moi pas besoin d'un kit auto. et vu que les calculos VW sont pointus et tout je ne veux pas de kit auto qui prend l'info de sonde lambda et tout.
Polo 1,2 12V + kit flexfuel Fuelcat
www.polovw.com
www.polovw.com