moteur 205

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

moteur 205

Message par Macromalhuile37 »

Salut a tous...

Je desosse une 205 1.7 atmo...Le moteur a des bornes mais il tourne comme une montre suisse par contre injection lucas...Ca interesse quelqu'un ???la bagnole est complete...S'il y a des trucs qui peuvent vous etre utiles faite moa signe...

pas cher pas cher
Image
Avatar du membre
papiroya
Passionné
Passionné
Messages : 1268
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 5:51 pm

Re: moteur 205

Message par papiroya »

Ok, je fais le tour de la mienne pour voir ce qu il me faudrait, j ai un peu tout refais dessus niveau mécanique, donc ce sera plutôt des babioles intérieures.
Elle est comment la tienne niveau sieges, et plastocs du dedans?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: moteur 205

Message par Macromalhuile37 »

La sellerie est assez propre on l'avait changé par une demontée sur une essence peut kilometrée ...Le tableau de bord a été ravagé de trous pour fixer CB,gps et autres conneries...La boite a gant et les bacs de portiere sont hs ...
Image
Avatar du membre
papiroya
Passionné
Passionné
Messages : 1268
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 5:51 pm

Re: moteur 205

Message par papiroya »

Image

Image

Image

Image

Voici ma petite liste, le joint de vitre portière conducteur, le pied de l'antenne, avec l'antenne, le volant, le plafonnier, le pshit phist de lave glace Ar, et le mécanisme de leve vitre conducteur.
C'est une 5 portes avec vitre manuelle.

Voilà, si tu as ça en stock, en bon état, tu peux me faire un devis fdp inclus :o .
Mon mécanisme de lève vitre a du jeu, la vitre se met en travers, c'est le deuxième mécanisme que je monte, ça a l air d etre une maladie, donc a voir si le tiens est ok.

Je veux bien quelques photos pour voir.
Pour la sellerie, compliqué à envoyer via la poste, donc vaut mieux laisser tomber.

Merci à toi.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: moteur 205

Message par Macromalhuile37 »

Pour le leve vitre...La notre est un modele grand luxe...Elles sont electriques :o
Image
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: moteur 205

Message par Macromalhuile37 »

J'ai le volant et l'antenne (raccourcie) et le joint de fentre passager
Image
Avatar du membre
papiroya
Passionné
Passionné
Messages : 1268
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 5:51 pm

Re: moteur 205

Message par papiroya »

Le joint de fenêtre passager va se trouver "à l'envers" quand je vais le mettre coté conducteur, non?
Pour l'antenne, je prendrais que le socle, je trouverai une antenne entière autre part (la fréquence radio à recevoir détermine la taille de l'antenne, donc si elle coupée, c'est pas top).
Pour le volant, si état correct, ok.
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »