[CHERCHE] Pompe Bosch VE HS

Achête ou vend le diesel de tes rêves, pièces etc...On affiche (VENDU) quand c'est vendu dans le titre de l'annonce, merci. Attention, toute annonce inactive durant 60 jours consécutifs sera automatiquement effacée.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
JiPe38
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : lun. oct. 05, 2020 5:52 pm

[CHERCHE] Pompe Bosch VE HS

Message par JiPe38 »

Je cherche une pompe Bosch VE, rincée ou cassée ou sortie d'un moteur qui a brulé, etc. C'est pour prendre des mesures, y compris à l'intérieur. Donc il me la faut complète, même si des pièces sont cassées, l'intérieur du corps rayé, etc. je m'en fiche. Evidemment à petit prix, inutile de me proposer des pompes prêtes à rouler et/ou refaites au prix correspondant, je cherche ça en sauvetage en alternative à la benne à ferraille.

Voici le début d'une modélisation CAO de la dite pompe. J'ai besoin de prendre les cotes exactes...

Image
Avatar du membre
Blueberry34
Amateur
Amateur
Messages : 34
Enregistré le : ven. juin 08, 2018 8:14 pm

Re: [CHERCHE] Pompe Bosch VE HS

Message par Blueberry34 »

Salut,

J'ai une pompe Bosch de Saxo 1.5D (moteur TUD5) que j'utilise pas. Je sais pas quel est le problème exact mais il est impossible de visser la tête sur le corps de la pompe, je voulais regarder ça mais elle prend la poussière donc je te la donne si tu veux, il faudra juste payer les frais de port. Si ça peut t'aider pour ton projet tu me dis!
Saxo 1.5D Phase 2 PI Bosch, mono-carburation 30/50% sans modifs.
JiPe38
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : lun. oct. 05, 2020 5:52 pm

Re: [CHERCHE] Pompe Bosch VE HS

Message par JiPe38 »

Yes volontiers. Je prends contact avec toi en MP pour les détails. Merci.
frankV8
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:26 pm

Re: [CHERCHE] Pompe Bosch VE HS

Message par frankV8 »

bonjour a tu donné la pompe je suis intéressé la mienne est en panne
cordialement frank
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: [CHERCHE] Pompe Bosch VE HS

Message par yannouk »

Salut. Au besoin contacte moi, je dois pouvoir t'en donner une de saxo également.
Répondre

Retourner vers « Bourse aux occases »