TF1/ JT 20H

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Lpoupon
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 22, 2022 9:11 am

TF1/ JT 20H

Message par Lpoupon »

Bonjour,

Je suis Lorraine Poupon, journaliste à TF1.

Je tente ma chance ici car ce forum est apparemment la référence en la matière :)

Nous préparons un sujet pour le JT de 20h de ce soir consacré au fait de rouler à l'huile de friture.

Je recherche donc un particulier qui roulerait avec et un professionnel (station ? Garagiste ?) qui seraient disponibles pour un tournage aujourd'hui vendredi 22 juillet.

Si vous êtes concernés et intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse lpoupon@tf1.fr

Merci a tous et belle journée :)
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1702
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: TF1/ JT 20H

Message par Mutin »

Salut Lorraine

Ce sujet vient d'etre abordé il y a quelques jours ...

Je te laisse lire la conversation et tu comprendra mieux de ce que l'on en pense ....

https://www.oliomobile.org/viewtopic.ph ... 41#p272241
Vince1871
Amateur
Amateur
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 11, 2022 7:54 pm

Re: TF1/ JT 20H

Message par Vince1871 »

Lpoupon a écrit :
ven. juil. 22, 2022 9:27 am
Bonjour,

Je suis Lorraine Poupon, journaliste à TF1.

Je tente ma chance ici car ce forum est apparemment la référence en la matière :)

Nous préparons un sujet pour le JT de 20h de ce soir consacré au fait de rouler à l'huile de friture.

Je recherche donc un particulier qui roulerait avec et un professionnel (station ? Garagiste ?) qui seraient disponibles pour un tournage aujourd'hui vendredi 22 juillet.

Si vous êtes concernés et intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse lpoupon@tf1.fr

Merci a tous et belle journée :)
"journaliste à TF1", ça existe vraiment ça ?
Je pensais que vous n'étiez que des propagandistes à la solde du milliardaire Bouygues, propriétaire de votre chaîne !
Répondre

Retourner vers « QUESTIONS FREQUENTES »