Brûleur multi-combustible AR-CO

Utilisation d'huile végétale pour les chaudières

Modérateur : Les modérateurs

Kristian Vester
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 18, 2022 1:58 am

Re: Brûleur multi-combustible AR-CO

Message par Kristian Vester »

Hej Legwy, jeg har den samme brænder som jeg har kørt med i flere år, den kører perfekt, jeg renser brændstoffordeler og elektroder 1-2 gange om året, du kan kun justere luftdrik 9 og mængden af potion 10 som samt temperaturen, hvis du har en trykpumpe til at pumpe olien fra tanken til forvarmningsbeholderen, så vil det være en fordel at have cirkulation fra potion 12 til tanken, for der må ikke have været tryk i forvarmebeholderen. . Hvis du vil sælge bålet, vil jeg gerne købe det.
Kristian Vester
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 18, 2022 1:58 am

Re: Brûleur multi-combustible AR-CO

Message par Kristian Vester »

Legwy a écrit :
lun. avr. 21, 2014 7:42 am
Salut,

Bon, je me suis lancé, pensant que ma logique était la bonne...avec succès.

Brûleur opérationnel de nouveau!
J'ai rajouté un robinet sur l'arrivée d'air primaire et le tube dans le foyer, en avant les réglages!
Salut Legwy, j'ai le même brûleur que je conduis depuis plusieurs années, il fonctionne parfaitement, je nettoie le distributeur de carburant et les électrodes 1 à 2 fois par an, vous ne pouvez régler que la potion d'air 9 et la quantité de potion 10 comme ainsi que la température si vous avez une pompe à pression pour pomper l'huile du réservoir vers le réservoir de préchauffage, alors ce serait un avantage d'avoir une circulation de la potion 12 vers le réservoir, car il ne doit pas y avoir eu de pression dans le réservoir de préchauffage. . Si vous voulez vendre le feu, je voudrais l'acheter.
Répondre

Retourner vers « Chaudières »